Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 03:35    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Bravo à Elios ainsi qu'a tous les autres participants, vraiment un bon niveau cette année Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 06:29    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Wow! Merci à tous, ou bravo j'ai envie d'dire! Un peu étonné d'finir number one quand même.. Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 17:24    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Felicitation a toi Elios.

Pour les commentaire des session je propose a tout les concurant de creer chacun un post avec sa session ?
Ce sera mieux que de faire des commentaire de session ici.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:00    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

tu veux dire créer un post dans la partie "vos mix légaux" ?
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:07    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Oui. tu met le tien, moi le mien...

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Félicitation Elios , ton nom est de couleur bleu foncé maintenant et indique que tu es le vainqueur du concours Makinateam .
Tu remplace Pierre qui du coup est revenue à une couleur de membre normale .

Merci à tous pour votre participation au concours Okay .
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 05:59    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Encore merci ! Le cadeau c'était une nuit d'amour avec Luigi c'est çà? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Elios a écrit:
Encore merci ! Le cadeau c'était une nuit d'amour avec Luigi c'est çà? Mr. Green

J'ai dit ça moi ?? Rolling Eyes xDDDDD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:54    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Elios a écrit:

J'ai dit ça moi ?? Rolling Eyes xDDDDD

Dans un autre post:

luigi-dj a écrit:
Dj Mess a écrit:
Moi je me tate...+ d'infos??????

Te tâte pas trop Mess, le gagnant passe une nuit avec moi !!

ICI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:58    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Félicitation L'AMIS Okay

Et bravo à tous ( même au jury malgré le retard).

Au vu des autres session et des conditions ou j'ai fais ce mix, je suis assez comptant de ma 7ème place.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:10    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Aller je vais y aller de mon classement personnel en temps que Juré .

1er: session 1 - Tommi Dj
2 : session 2 - Elios
3 : session 5 - Aero dj
4 : session 8 - Luigi dj
5 : session 7 - Jules
6 : session 3 - Fabrice ou Toxic ?? ( il ne sont pas differencié dans le post de Dj Pedro )
7 : session 9 - Toxic ou Fabrice ?? ( il ne sont pas differencié dans le post de Dj Pedro )
8 : session 4 - Dj Acid
9 : session 6 - Saty

et pour rappel si certain ne veulent pas revenir en arrière voici le classement definitif regroupé avec mes 2 collègues jurés Smile :

1er : Elios
2e : Aero Dj
3e : Tommi Dj
4e : Luigi
5e : Acid
6e : Jules
7e : Fabrice et Toxic
9e : Saty

Si certains veulent des renseignements sur ma façon de juger , je suis ouvert à la discution Okay .

ps : il y avait vraiment de très bonne chose dans toutes ces sessions .
Visiter le site web du posteur
Tommi DJ

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:34    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Ce serait bien que tu commentes les sessions de chacun Smile Si t'as le temps merci !!
saty

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 10:45    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

felicitations au vainqueur!!!!! et bravo a tous pour vos sessions Okay je me suis eclate a faire ce concours et l'annee prochaine je ferai mieux enfin j'espere
Elios

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Merci Saty!
Au passage, j'ai bien aimé ta session, t'as pas d'souci à t'faire pour le prochain concours! Okay

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:04    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

au fait vous mixez sur quels logiciels car je suis loin de mes patos pour un moment et j'ai trop envie de mixer Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation