Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 00:40    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

escrocs ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:34    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

C'est un scandale! Au moyen-age on vous lapiderait de cailloux! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 07:05    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Désolé Crying or Very sad , mettez nous sur le buchet .
Visiter le site web du posteur
djacid

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:39    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

je vous laisse jusqu'a ce soir sinon je vous traine en proces!!! Bannir
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Nous sommes à 2 doigts de lancer une révolution la !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Messieurs les 2 jurés en retard , je redemande si vous êtes prêt , on a à peine 7 jours de retard Embarassed .

Mon classement perso est prêt depuis un moment Neutral .
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:48    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Désolé du retard, je rentre juste du boulot, je vous prépare ça, vous allez avoir les résultats d'ici quelques minutes, juste le temps de présenter tout ça et vous l'avez Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Ok Fabien merci.
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:10    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Les résultats tant attendus arrivent enfin.

Avant de vous donner les résultats, je voudrait déjà commencer par féliciter tous les participants car c'est le concours où il a était le plus difficile de départager les sessions, ce qui explique en partie, le retard pour les résultats.
Au vue des classement des différent jurés on se rend bien compte que les sessions se valent réelement, aucun classement n'est identique et je dirai même qu'ils sont carrement différents.
J'ajouterai également, que avec seulement 3 jurés, le classement final n'est peut être pas le plus objectif du fait des goût et de la vision des choses de chacun.

Enfin, bref... je sais que vous attendez les résultats avec impatience, donc passons aux choses sérieuses.
Pour information, voici quelques explications sur comment a été fait le classement final.

Tout d'abord, chacun des jurés a fait un classement personnel et me l'a fait passé.
Pour chacun des classement, chacune des sessions s'est vue attribuée un certain nombres de points en fonction de sa place, comme suis :
- Première session = 9 pts
- Deuxième session = 8 pts
- Troisième session = 7 pts
- Quatrième session = 6 pts
- Cinquième session = 5 pts
- Sixième session = 4 pts
- Septième session = 3 pts
- Huitième session = 2 pts
- Neuvième session = 1 pt

Ensuite j'ai simplement fait la somme des points pour chaque session et j'ai ensuite refait un classement final que voici

Enjoy Okay

Session 2
23 pts
Session 5
21 pts
Session 1
20 pts
Session 8
19 pts
Session 4
15 pts
Session 7
15 pts
Session 3
9 pts
Session 9
9 pts
Session 6
4 pts

Personnelement j'aurais quelques remarques générales à faire sur les sessions et le concours.
Il y a plusieures sessions qui ne respectent pas la durée requises (4 sessions / 9)
Il manque également plusieurs playlist.
Même si c'est 2 informations, ne sont pas des plus importantes, cela a pu entrer en compte dans le classement des jurés (Selon les jurés, perso j'en ai tenu compte pour départager quelques sessions)

Libre à chacun des jurés de publier son classement personnel et de donner ses commentaires.
Libre à vous aussi (participants et membres) de publier votre propre classement et vos commentaires

Sinon voila, rien de plus bravo à tous les participants pour ces superbes sessions, c'était galère à départager.
Encore désolé pour le retards pour les résultats, c'est en très grande partie ma faute...

Encore bravo et merci Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:14    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Merci Fabien pour les resultat et bravo au gagnant , maintenant reste à avoir le nom qui correspond au session et là on attend Jules .
djacid

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

bravo au gagnant si on peut avoir les noms par contre.. Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Tommi DJ

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:35    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Bravo à tous, faudrait les noms oui
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Jules m'avait donner les noms il y a quelques jours, donc voila le classement final :

1er : Elios
2e : Aero Dj
3e : Tommi Dj
4e : Luigi
5e : Acid
6e : Jules
7e : Fabrice et Toxic
9e : Saty

Félicitation a Elios pour cette belle victoire et a tous les autres pour les supers sessions du concours.

Ps : Si vous remarqué des erreurs du classement, un petit MP et le problème est réglé. Okay
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

bravo Elios mon pote!!! bravo à tous!
de mon côté cette seconde place me fait vraiment super plaisir Okay

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010 Répondre en citant

Bravo à tous surtout à Elios. Bien joué !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Nouveau concours de Dj's Makinateam 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation