Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 07:29    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Voici le 1er extrait vidéo de la Soirée Activa au Roll's Dance Club!
La première partie de soirée était réalisée par Dj Pedro & Dj Jules !
Voici leur debut de session , qui a durée 2 heures !

le lien pour télécharger en meilleure qualité sera bientot disponible !
Dj Pedro et Jules

Voici un nouvel extrait de la soirée du 14 septembre 2007.

Et encore un petit nouveau :

pedro et jules

Voici à nouveau un bon petit moment de la soirée Activa !

Dernière édition par vulture.dj le Jeu 18 Oct 2007 - 21:40; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 13:14    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Pour info, les morceaux mixés sont Siria - I Will Believe It avec DJ Ray & DJ Suly - MF Bonus. Okay

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 21:06    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Ca c'est bien que tu files les titres que tu joue Okay

Bon moi jm'en fou jmixe pas makina, et du peu que j'en connais, ceux que tu cites c'est des titres connus de chez Bit Music.

mais t'as des types, je sais pas ce qu'ils vont s'imaginer, mais ils filent rien du tout comme info de leur playlist même si après tu leur demandes,
comme si c'était top secret de la mort qui tue la mère de la grand mère de la mort...tadelle (autrement dit son arrière grand-mère) Mr. Green

Non mais sérieusement, qu'on m'explique pourquoi yen a qui font ça, yen que dans le milieu makina où je vois ça en plus,
surtout que ceux qui font ça c'est Dj amateurs, encore ça serait des Pro avec des dubplates de morceaux qui vont sortir que dans 6 mois et qu'ils veulent laisser la surprise du titre pour la sortie officielle, je comprendrai, mais là....
Et souvent les morceaux soit disant "ultra méga confidentiel" c'est des morceaux Hardstyle mixé en 45 tours ou de la Hardtrance que tu retrouves ensuite par exemple sur www.recess.nl en cherchant un peu.

Jcomprendrai jamais cette mentalité Rolling Eyes
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 21:13    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Une fois moi j'ai demandé à un gars le titre d'un des morceaux qu'il avait mixé sur une de ses session, il m'a répondu qu'il le savait pas, que c'était un white label.
je trouve ça assez énorme de même pas savoir les titre de ce qu'il mixe.
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 21:27    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Moi tout les whites que j'ai eu, j'ai toujours recherché à savoir le titre en utilisant discogs,
sur le vinyl t'as toujours une référence de gravé de toute façon.
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 13:27    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Moi, c'est le contraire, quand j'ai une nouveauté, je ne peux pas m'empécher de la faire écouter. Mr. Green

En se qui concerne la mentalité de certains DJ (amateur) makina, c'est un vaste sujet. Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 20:45    Sujet du message: nouvel extrait soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Voici un nouvel extrait de la soirée du 14 septembre 2007.
L'extrait a était redirigé en haut de page ! Arrow

Dernière édition par vulture.dj le Mar 25 Sep 2007 - 19:12; édité 1 fois
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 13:24    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

J'ai fusionné les 2 sujet afin que toutes les vidéos soient disponoble dans un seul est même topic. Okay

Ajout de la nouvelle vidéo dans le premier post. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:09    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Je dois dire que le Son n'est pas très bon pour cette 2ième vidéo car , ces 2 petits fous derrière les platines avaient laché les décibels et pas qu'un peu Mr. Green !
En plus de sa je me trouvé à côté des enceintes de retour qui , étaient loin d'être des enfants de coeur ! Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:04    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

nouvelle vidéo en haut de page
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 19:10    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Pour la seconde vidéo, les morceaux mixés sont Cascada - A Neverending Dream (Deepforces Remix) avec Sound Records vol.2 - Start The Game (Follow The Phobia Vrs.) Okay
Team

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 19:15    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Pour la troisième vidéo, les morceaux mixés sont Jumpheadz - Jump (ça doit pas être très connu, merci fabien Very Happy) avec The Arpeggiators - Dissection. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 09:25    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Voici à nouveau un bon petit moment de la soirée Activa !

Dernière édition par vulture.dj le Ven 26 Oct 2007 - 09:29; édité 1 fois
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 12:51    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Mon moment préféré de la session. Mr. Green
Team

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Répondre en citant

Pour feter les 2 ans ce cette soirée je fais remonter le topic. Okay

Meilleure soirée au platine de toute ma vie de Dj. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation