Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vulture.dj
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 08:29    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Voici le 1er extrait vidéo de la Soirée Activa au Roll's Dance Club!
La première partie de soirée était réalisée par Dj Pedro & Dj Jules !
Voici leur debut de session , qui a durée 2 heures !

le lien pour télécharger en meilleure qualité sera bientot disponible !
Dj Pedro et Jules

Voici un nouvel extrait de la soirée du 14 septembre 2007.

Et encore un petit nouveau :

pedro et jules

Voici à nouveau un bon petit moment de la soirée Activa !

Last edited by vulture.dj on Thu 18 Oct 2007 - 22:40; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 14:14    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Pour info, les morceaux mixés sont Siria - I Will Believe It avec DJ Ray & DJ Suly - MF Bonus. Okay

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 22:06    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Ca c'est bien que tu files les titres que tu joue Okay

Bon moi jm'en fou jmixe pas makina, et du peu que j'en connais, ceux que tu cites c'est des titres connus de chez Bit Music.

mais t'as des types, je sais pas ce qu'ils vont s'imaginer, mais ils filent rien du tout comme info de leur playlist même si après tu leur demandes,
comme si c'était top secret de la mort qui tue la mère de la grand mère de la mort...tadelle (autrement dit son arrière grand-mère) Mr. Green

Non mais sérieusement, qu'on m'explique pourquoi yen a qui font ça, yen que dans le milieu makina où je vois ça en plus,
surtout que ceux qui font ça c'est Dj amateurs, encore ça serait des Pro avec des dubplates de morceaux qui vont sortir que dans 6 mois et qu'ils veulent laisser la surprise du titre pour la sortie officielle, je comprendrai, mais là....
Et souvent les morceaux soit disant "ultra méga confidentiel" c'est des morceaux Hardstyle mixé en 45 tours ou de la Hardtrance que tu retrouves ensuite par exemple sur www.recess.nl en cherchant un peu.

Jcomprendrai jamais cette mentalité Rolling Eyes
Fabien
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 22:13    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Une fois moi j'ai demandé à un gars le titre d'un des morceaux qu'il avait mixé sur une de ses session, il m'a répondu qu'il le savait pas, que c'était un white label.
je trouve ça assez énorme de même pas savoir les titre de ce qu'il mixe.
Eddy.J

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 22:27    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Moi tout les whites que j'ai eu, j'ai toujours recherché à savoir le titre en utilisant discogs,
sur le vinyl t'as toujours une référence de gravé de toute façon.
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Sep 2007 - 14:27    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Moi, c'est le contraire, quand j'ai une nouveauté, je ne peux pas m'empécher de la faire écouter. Mr. Green

En se qui concerne la mentalité de certains DJ (amateur) makina, c'est un vaste sujet. Neutral
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep 2007 - 21:45    Post subject: nouvel extrait soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Voici un nouvel extrait de la soirée du 14 septembre 2007.
L'extrait a était redirigé en haut de page ! Arrow

Last edited by vulture.dj on Tue 25 Sep 2007 - 20:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Sep 2007 - 14:24    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

J'ai fusionné les 2 sujet afin que toutes les vidéos soient disponoble dans un seul est même topic. Okay

Ajout de la nouvelle vidéo dans le premier post. Okay
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Sep 2007 - 20:09    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Je dois dire que le Son n'est pas très bon pour cette 2ième vidéo car , ces 2 petits fous derrière les platines avaient laché les décibels et pas qu'un peu Mr. Green !
En plus de sa je me trouvé à côté des enceintes de retour qui , étaient loin d'être des enfants de coeur ! Okay
Back to top
Visit poster’s website
vulture.dj
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Sep 2007 - 22:04    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

nouvelle vidéo en haut de page
Back to top
Visit poster’s website
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 20:10    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Pour la seconde vidéo, les morceaux mixés sont Cascada - A Neverending Dream (Deepforces Remix) avec Sound Records vol.2 - Start The Game (Follow The Phobia Vrs.) Okay
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 20:15    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Pour la troisième vidéo, les morceaux mixés sont Jumpheadz - Jump (ça doit pas être très connu, merci fabien Very Happy) avec The Arpeggiators - Dissection. Okay
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Oct 2007 - 10:25    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Voici à nouveau un bon petit moment de la soirée Activa !

Last edited by vulture.dj on Fri 26 Oct 2007 - 10:29; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Oct 2007 - 13:51    Post subject: Extrait vidéo soirée Activa Dj Pedro & Dj Jules Reply with quote

Mon moment préféré de la session. Mr. Green
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens vidéo
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation