Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:50    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Fabien a écrit:
De plus en plus de Djs se mettent au CD surtout pour des raisons pratique, c'est beaucoup plus pratique à trimballer une dizaine voir une vingtaine de CD que 1 ou 2 fly de vinyl.

Tant que les mixs sont bons peut importe le support mais malheureusement certaines personnes ne partagent pas cet avis, dommage.

Comme je te disais il y a quelque temps Bob Sinclar fait tout sur CD quant il va mixé dans d'autres pays que la france ou la belgique (question pratique).

Ils sont nombreux comme lui.

En contre partis les DJs qui participent à des concours comme le DMC font suivres les vinyls parout ( ils en ont qu'une dizaine)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makinera81
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 00:46    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

je suis arrivé à cette soirée makina ver minuit et je dois dire que c'était vraiment bien, sa fait du bien aux oreilles d'entendre autres choses que du rap ou rnb dans cette salle ! Laughing

continué comme sa la grand grande majorité des gens ont très apprécié votre session ! ! ! ! Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 11:16    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Bonjour Makinera81 , enchanté que tu es trouvé le forum MAKINATEAM
Merci pour la bonne appréciation de nos amis Pedro et Jules !
Je tiens à te remercier car , sans le savoir tu m'a permis de déceler une faille dans notre forum . En effet en postant ton message sans être inscrite au part avant , tu as trouver la seule faille qu'il y avait sur notre forum (maintenant corrigée) Rolling Eyes
Je suis donc au regret de te dire que , tu ne pourra plus envoyer de messages sans être inscrite !
Mais je t'invite fortement à t'inscrire sur MAKINATEAM Very Happy ! Nous serons ravi de te compter parmi nos membres , vu que nous partageons la même passion !

Merci Okay
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 11:55    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Merci Makinera81, ça ma fait plaisir que beaucoup de personnes aient apprécié notre sessions. Embarassed

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:18    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Je viens de choper cet aprèm le dernier catalogue du Roll's pour ce mois çi,
et en début de catalogue dans l'édito, le gérant annonce clairement que dorénavant,

je cite :

"La Makina laissera place à la Progressive et à l'Electro".
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:27    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

C'était quand même plus ou moins le cas.

Cette année, il y aura eu 2 fois Pastis & Buenri, et une soirée Makina-Mousse, se qui est quand même très peu.

J'espère que ça ne veut pas dire qu'on entendra plus de Makina au roll's, ça serait quand même dommage.

J'ai vu sur le Site du Roll's qu'ils avaient recruté un (ou plutôt une) directeur artistique, faut espérer qu'elle ne soit pas anti-makina.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:33    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Ce serait vraiment dommage en effet ! L'avenir nous le dira !
Visiter le site web du posteur
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:59    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Je penses que la directrice artistique elle fera surtout et d'abord des soirées qui rapporte le plus de fric à la boite.
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 22:21    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Je penses que la directrice artistique elle fera surtout et d'abord des soirées qui rapporte le plus de fric à la boite.

C'est clair Rolling Eyes
Je pense que les soirées makina au roll's vont ce faire de plus en plus rare Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 22:31    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

J'ai un pot qui est Light Jockey là bas,
et apparement la Progressive ça ramène plus de gens, et de gens qui consomment au bar (la preuve ils font venir le Dj du groupe Groove Coverage).

Et je parle même pas des soirées avec Dj Getdown ou encore des soirées avec des Dj Electro (par exemple Greg Cerrone qui revient en Octobre) où là aussi ça rapporte bien à la boite apparement.
MSN
Kassayres81

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 08:10    Sujet du message: La Makina au Roll's Répondre en citant

Eddy.J a écrit:

"La Makina laissera place à la Progressive et à l'Electro".

Il y a 5 ans lorsque je travaillais au Roll's en tant que barman, Dj Frantz m'avait dit exactement la même phrase " La Makina c'est fini mainteant place à la progressive" Je m'étais pourtant battue pour qu'il n'ai pas raison mais d'après ce que j'ai compris, Frantz n'aime pas beaucoup la Makina il préfère la tekno commerciale et le R'NB...

C'est un peu de sa faute si la Makina ne passe plus au Roll's ! Evil or Very Mad
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 09:21    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

Je trouve ça bizarre, parce que j'avait discuté avec Christophe, le patron du Roll's, il y a quelques semaines, et ne m'avait pas du tout parlé de ça.

Au contraire, il me disait que l'année prochaine, il aimerai faire venir Javi Boss.

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 19:49    Sujet du message: ... Répondre en citant

Impressionnant!

Cette session est disponible ou pas?

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll' Répondre en citant

On l'avait enregistré, mais le son est tres mauvais (à cause d'un mauvais réglage sur la table de mixage).

Mais une nouvelle session dans le même style est en préparation. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Extrait vidéo Dj pedro & Dj jules soirée Activa au Roll'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation