Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me Répondre en citant

Voici le Mirake Records 010 produit par Dj Contra.
Il y a 4 musiques :
1 Chantée avec la colaboration de Raul Lokura
1 mélodie Makina et 2 bases.

A1. YOU BELONG WITH ME

A2. CRY OF POWER

B1. FUTURE SHOCK

B2. UNDERGROUND

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me Répondre en citant

Putain la A2 elle envoie grave le steak !!!!! J'aime grave. après dans l'ensemble j'aime tout aussi, sauf la mélo makina.
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:19    Sujet du message: Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me Répondre en citant

La chantée est bien (encore une bonne musique faite par Raul Lokura apres "Because of you", "Tattoo" et la dernière "Russian Roulette").
Et la base est énorme (La A2).

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Putain la A2 elle envoie grave le steak !!!!! J'aime grave. après dans l'ensemble j'aime tout aussi, sauf la mélo makina.

Ouais j avoue que la A2 est enorme comme l autre base;mais en fait tout le disque est bien.Très bon disque. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Dj Luxe & Dj Aaron - You Belong With Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation