Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Hardcore (artiste inconnu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 23:35    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

hardcore for a sweet dream

Voici une petite session hardcore avec que du bon Okay :

the viper, stunned guys, art of fighters, angerfist, korsakoff, neophyte, evil activities, endymion.... Evil or Very Mad

Hardcore for a sweet dream

Dernière édition par Fabrice le Dim 16 Sep 2007 - 23:47; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 23:39    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

Ton lien marche pas.

Dommage avant d\'aller au lit, jme serai bien écouter une berceuse Mr. Green

Demain soir je download.
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 23:40    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

réparé (normalement) Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 18:11    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

Je DL dans la semaine. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 19:42    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

Le lien marche et je l'ai téléchargée .
Elle est bien cette session , merci de nous l'avoir faite decouvrir Fabrice Okay !
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:16    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

2 choses:

1°) -Avant que l'on me le demande, je tiens a précisé que je ne suis pas l’auteur de ce mix et je ne le connais pas. J’aie récupéré cette session chez un pot qui la récupéré chez un pot qui la ………………… Exclamation

2°) –Il aurais peut être fallut que je mette ce sujet dans « lien de mixs » Question , si c’étais le cas, je suis désolé mais c’étais tard.
Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 02:06    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

J'ai déplacé ce sujet (il faut bien que les modérateurs servent à quelque chose Very Happy ), etant donné que cette session n'est pas une session réalisé par un membre du forum.

Mais tu est tout excusé Fabrice, on tiendra donc pour responsable l'heure tardive. Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 17:44    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

fabrice a écrit:

1°) -Avant que l'on me le demande, je tiens a précisé que je ne suis pas l’auteur de ce mix et je ne le connais pas. J’aie récupéré cette session chez un pot qui la récupéré chez un pot qui la ………………… Exclamation

Ca serait quand même bien de savoir qui est l'auteur de cette session parcequ'elle est bien sympa.
Y a pas moyen que tu demande à ton pot, qui demande à son pot,....... ? Very Happy
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:59    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu) Répondre en citant

Fabien a écrit:
fabrice a écrit:

Ca serait quand même bien de savoir qui est l'auteur de cette session parcequ'elle est bien sympa.
Y a pas moyen que tu demande à ton pot, qui demande à son pot,....... ? Very Happy

Ca à été dl sur le net, je sais qu'elle est bien sympa, je l'ai mis pour ça.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 14:31    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai DL, il est trop bon celui qui a fait çà mais pour moi, c'est ptêt pas un dj professionnel car les transitions sont belles y'a pas à dire mais je trouve que des fois c'est 1 peu mal placé et le mec joue pas mal de ses faders!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Session Hardcore (artiste inconnu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation