Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Traya & JD-Kid vs Pastis - Trip To Heaven vol 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: David Traya & JD-Kid vs Pastis - Trip To Heaven vol 2 Répondre en citant

A1 MELOMANIACS RMX 2010
A2 LEGEND X
B1 TRIP TO HEAVEN VOL 2
B2 TRHEE STYLES

Extrait Distrito Records

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:59    Sujet du message: David Traya & JD-Kid vs Pastis - Trip To Heaven vol 2 Répondre en citant

Trip to heaven vol.1 j'aime grave celui la un peu moins, et puis le remix de Melomaniacs ma pas forcement emballer étant donner que je suis un grand fan de la version originale, je trouve ce remix vraiment pas à la hauteur, autant mixer l'autre version. Après pour les autres morceaux faudrait que je les écoute bien comme il faut, mais à 1ère écoute rien d'emballant.

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 06:15    Sujet du message: David Traya & JD-Kid vs Pastis - Trip To Heaven vol 2 Répondre en citant

Comme je l'ai dit hier a luigi, je suis fan de trip to heaven 2 alors que c'etait pas le cas du vol.1 la a2 aussi est vraiment enorme!! Mr. Green
pour le melomaniacs je trouve que la voie est vraiment degueulasse, mais apres quand la melo arrive ca va vraiment bien, c'est domage ils n'auraient pas du mettre la voie ca aurait pu faire un bon morceau pour ma part.. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: David Traya & JD-Kid vs Pastis - Trip To Heaven vol 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation