Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre je recherche à faire un pti Vs sympa avec quelqu'un qui gere le mix Pc ...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Il est pas impossible que tu trouve quelqu'un sur le fourm, en attendant est-ce que tu pourrais donner quelques explication sur ce que tu envisage comme vs (durée, style, ......)
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:14    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Oki cool, alors le truc sa donnerai sa... 20-30 min chaque parts et sa serais cool de faire genre makina vs hardcore, ou 100% dans l'un des deux styles Mr. Green
Aprés peu importe le style de l'autre si il fait plutot style activa ou pont, que ce soit cantaditas sur base hardstyle, ou bien même newstyle le tout c'est de caler une bonne session =)
Aprés la personne me donne son mix ou inversement, on raccorde les deux parts avec pourquoi pas une sorte de césure avec intro annonciatrice et tout et tout lol... Voilà =)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:47    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve
Dj HORNO!

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:16    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Oui faut pas hésité à me faire signe pour se que sa interesse =) ...

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

c'est clair que des vs c'est une tres bonne idee!!! on pourrait meme faire avec des sessions platos genre lancer une rubrique vs ou un truc du style si du monde est interesse
Dj HORNO!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 11:34    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Carrement!! Sa serais dla balle... bonne idee

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:43    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

j'accepte ton défi, et j'envisage (si tu est d'accord) on commence Uk hardcore et on fini en hardcore, sinon on fais juste en hardcore Wink
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Uk & hardcore On commence à prepa le mix dés que t'es chaud

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:33    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

je fini un truc, je fais le mix et je le poste (vidéo en prime =P)
Space_Seb

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

je sugere 25 a 30 mix (pour pas que sa sois trop cours ni trop long =P)
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 23:24    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Oki i moi j'avais dans l'idee aprés de faire juste un versus mais qu'une seule et même session, genre tu les scotchs ...
Donc 25-a 30 min chacun Smile
Va falloir queje m'y mette jviens a peine de faire mon vol12, si tveus l'ecouter d'ailleur j'lais mis en post it

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:15    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Pour ma part je ferais hardcore, uk hardcore- makina, comme d'hab Very Happy

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

Dj-Space_Seb - Mix Battle(Download)
Dj-Space_Seb - Mix Battle(Vidéo)

Tracklit
01. Anon - pjanoo (intro Space Seb)
02. Topvibe vs Dj Sy - Pacman
03. Jamie Ritmen ft Sonic Vox vs Flakee cooFX - Number One
04. Dougal & Gammer - Nobody Likes The Records
05. Jamie Ritmen ft Sonic Vox - Never Say Die
07. Robbie Long And Stormtrooper - Nasty Time
08. Naggy feat DJ Cotts - Makin' Bacon
09. Dj Mad Dog - Dangerous
10. Tommyknocker - The World Is Mine (DJ Inyoung & Static vs. System Snare Remix)
11. Endymion & Evil Activities - Vengeance
12. The Stunned Guys & Amnesys - The Symphony of Sins (Official Masters of Hardcore Anthem)
13. DJ Mad Dog - The Flow

Dj HORNO!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:36    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs? Répondre en citant

je dl sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un mix Pc et serais chaud de faire un Vs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation