Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rumeurs réouverture X-que?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Je pense qu'ils vont garder les résidents du Marte TruniK & Kaki ! Je vois pas l'intérêt de tenir ça secret !

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:05    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

je pense pas la derniere fois j'ai parlé avec trunik au sujet des 12h et il m'a dit qu'il ne savait pas si les soirées allait continuer au marte, ce sera sans doute quelqu'un d'autre..
Visiter le site web du posteur MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

je vois dj Sek en résident, non seulement en tant qu'ancien dj du Xque mais aussi en tant qu'ancien dj du Marte Okay

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:29    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Sek à mis de coter sa carrière de Dj depuis bien longtemps, il est devenu père de famille et je crois qu'il a arrêter définitivement. Enfin c'est un truc dans le genre...

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Sek à mis de coter sa carrière de Dj depuis bien longtemps, il est devenu père de famille et je crois qu'il a arrêter définitivement. Enfin c'est un truc dans le genre...

Confused Dommage
( il me doit toujours un tshirt xD ) Mr. Green
djacid

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:13    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

ca sert a rien de faire des pronostics lol reponse samedi!
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:51    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Je viens de voir qu'ils ont ouvert un post sur Makinamania pour savoir qui les gens voudrait voir comme résident, alors y a de tout, tous les noms de Dj's y sont passer de Juan Cruz à K-Rlos, à T-ty & Kullere en passant par Dany BPM... Enfin les Espagnols on pas l'air super emballer par cette réouverture, donc je sais pas si le fait d'ouvrir sous le nom xque soit une bonne chose, je pense qu'il y aura quand même des curieux ( moi le 1er ) qui iront faire un tour mais de la à ce que sa fonctionne...

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Oui par curiosité c'est sure que j'irais test aussi, mais l'idee me plait vraiment pas, celle du nom je parle...

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

ESCRITO OFICIAL DIRECCIÓN XQUE

Este escrito va dirigido a todos los que un día amaron el XQUE.

En primer lugar quiero presentarme. Me llamo Cristian y formé parte del equipo del antiguo XQUE. Hace tiempo ya que empecé a pensar y después ponerme en marcha para conseguir mi objetivo. Me uní a un equipo de xquesianos que, como yo, tenían la nostalgia y la fuerza suficiente para llevar a cabo este proyecto. Sabíamos que no era fácil, pero nunca imaginamos hasta que punto. Por todo ello y por las especulaciones que ha habido, quiero puntualizar una serie de aspectos;

1- Si no se han dado más datos sobre la ubicación de la nueva sala XQUE, dj's, etc ha sido por intentar evitar que alguien pusiera impedimentos antes de tiempo, cosa que evidentemente no hemos conseguido, sino todo lo contrario; parece ser que somos enemigos de muchos antes de empezar.

2- Durante este tiempo hemos querido preparar bien una sala a la altura de lo que se merece el proyecto. El proyecto básicamente consiste en conseguir una sala de ambiente makina como lo fue antaño el XQUE, pero contar con los nuevos dj's, nuevas generaciones que conecten con este espíritu, es decir la makina de antaño con los dj's más jóvenes. Queremos recuperar esa esencia al máximo. Por ello luchamos y conseguimos la marca; es la forma más fácil de explicar el proyecto rápidamente.

3- Esta claro que esto ha molestado en especial a ciertas personas que, de momento, no pienso nombrar pero que puedo adelantar pertenecen a ese privilegiado grupo de vacas sagradas las cuales no quieren se les haga ninguna sombra. Estas personas (más bien una en concreto) no pueden digerir el uso de la marca y están haciendo lo imposible por que sea un proyecto fracasado antes de empezar. Las herramientas que tienen en un mundo tan pequeño (por desgracia cada vez más) son muchas y la mayoría sacarían los colores a alguno ...

4- Necesitaría varios escritos para explicaros la cantidad de palos en la rueda que nos están poniendo; a nivel de merchandise, a nivel de local, a nivel de dj's, etc. Tantos que, de momento, este fin de semana es imposible abrir. Aprovecho este escrito para informaros al respecto, mal me pese y después de dejar el alma en ello. Pero el día esta ya próximo.

5- Es inconcebible que se juzgue un proyecto sin ni siquiera conocerlo. Pero sabemos que asusta, y eso nos hace más fuertes todavía en nuestro empeño. A quién esta intentando que esto fracase, le queremos mandar un mensaje claro; no va a poder. Nuestra fuerza radica en la ilusión que tenemos en lo que soñamos, en lo que amamos la makina. Los que creen que tienen que estar solos en este mundo pueden empezar a despertar; nosotros también queremos nuestro hueco y cuantas más adversidades más ganas le ponemos, más empeño y esfuerzo. Contra viento y marea y, aunque no podemos decir que fecha exacta, abriremos.

6- Esperamos poder estar a la altura de las circunstancias, complacer a todos los que somos de este ambiente, pero, por favor, esperad y después, juzgad lo que queráis. No nos asustan ni las críticas ni las coacciones antes de empezar ni los impedimentos para evitar competencias ni tan siquiera la barrera constante hacia esta música y los que empiezan en ella.

7- Por último agradecer a todos la paciencia que os vamos a pedir pero sabed que no está siendo fácil en absoluto y que vamos a luchar hasta dejarnos la piel en conseguir este objetivo en breve. También os necesitamos a vosotros y vuestro apoyo inicial o como mínimo el beneficio de la duda. Y con toda la humildad de mundo creemos en nuestro proyecto y esperamos os guste. Y os juro que vamos a poner los "huevos" necesarios tiemble la cabina que tiemble.

LA MAKINA NO MORIRÁ NUNCA Y SOBREVIVE A SUS DJ'S.

XQUE FOREVER!!!!!!

DOCUMENT OFFICIEL DIRECTION XQUE

Ce document est adressé à tous ceux qu'un jour ont aimés le XQUE.

D'abord je veux se présenter moi. Je m'appelle Cristian et ai fait partie de l'équipement de l'ancien XQUE. Il y a temps puisque j'ai ensuite commencé à penser et me mettre en marche pour atteindre mon objectif. Je me suis uni à un équipement de xquesianos qui, comme moi, avaient la nostalgie et la force suffisante pour mener à bien ce projet. Nous savions qu'il n'était pas facile, mais jamais nous imaginons jusqu'à quel point. Pour tout cela et par les spéculations qu'il a eu, veux souligner une série d'aspects ;

1 - Si on n'a pas donné d'autres données sur la situation de la nouvelle salle XQUE, dj's, etc. a été pour essayer d'éviter que quelqu'un mette des empêchements avant temps, chose que nous n'avons pas évidemment obtenu, mais tout le contraire ; apparemment nous sommes ennemis de de beaucoup avant de commencer.

2 - Pendant ce temps nous avons voulu préparer bien une salle à la hauteur de de ce que se mérite le projet. Le projet consiste principalement à parvenir une salle d'atmosphère makina comme l'a été il y a longtemps le XQUE, mais à disposer les nouveaux dj's, de nouvelles générations qui relient avec cet esprit, c'est-à-dire ce qui est makina d'il y a longtemps avec les dj's de plus jeunes. Nous voulons récupérer cette essence au maximum. Pour cela nous combattons et obtenons la marque ; c'est la manière la plus facile à expliquer le projet rapidement.

3 - il Est clair que ceci a tracassé spécialement à certaines personnes que, pour l'instant, non aliment nommer mais que je peux avancer ils appartiennent à à celui-là privilégié groupe de vaches sacrées lesquelles ne veulent les se fait aucune ombre. Ces personnes (plutôt un concrètement) ne peuvent pas digérer l'utilisation de la marque et font l'impossible pourquoi c'est un projet manqué avant de commencer. Les outils qui ont dans un monde tellement petit (par malheur chaque fois plus) sont beaucoup et la majorité sortiraient les couleurs à quelqu'un…

4 - il Aurait besoin de plusieurs documents pour explicaros la quantité de bois dans la roue qui nous mettent ; au niveau de merchandise, au niveau de local, au niveau de dj's, etc. Tant que, pour l'instant, ce week-end il est impossible d'ouvrir. Je profite de ce document pour informaros à ce sujet, mauvais me pesez et après avoir laissé l'âme en cela. Mais le jour celle-ci déjà prochain.

5 - il Est inconcevable qu'on juge un projet sans ni même le connaître. Mais nous savons qu'il alarme, et cela nous fait davantage de forts encore dans notre persistance. À qui il essaye que ceci manque, nous lui voulons envoyer un message clair ; il ne va pas pouvoir. Notre force est située dans l'illusion que nous avons dans ce que nous rêvons, dans ce que nous aimons ce qui est makina. Ceux qui croient qu'ils doivent être seuls dans ce monde ils peuvent commencer à réveiller ; nous voulons aussi notre cavité et autant que davantage d'adversités davantage de désirs nous le mettons, davantage de persistance et l'efforce. Contre vent et marée et, bien que nous ne puissions pas dire que date précise, nous ouvrirons.

6 - nous espérons pouvoir être à la hauteur des circonstances, faire plaisir à tous ceux qui sommes de cette atmosphère, mais, s'il vous plaît, vous attendez et ensuite, vous jugez ce que vous voulez. Nous n'alarment ni les critiques ni les contraintes avant de commencer ni les empêchements pour éviter des compétences ni tellement au moins la barrière constante vers cette musique et ceux qui commencent en elle.

7 - Finalement remercier à tous pour patience que vous allons demander mais vous savez qu'il n'est pas facile absolument et que nous allons combattre jusqu'à nous laisser la peau en atteindre cet objectif rapidement. Aussi de vous nous avons besoin et votre appui initial ou au moins le bénéfice du doute. ET avec toute l'humilité de monde nous croyons dans notre projet et attendons aimez. ET vous je jure que nous allons mettre les « oeufs » nécessaires il tremble la carlingue qui tremble.

LA MAKINA NE MOURRA JAMAIS ET SURVIT À SES DJ'S.

XQUE FOREVER ! ! ! ! ! !
Spaz

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

C fait avec un traducteur auto non?
Sinon ca dit quoi pour la reouverture en bref?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Si j'ai bien compris, c'est Pastis & Buenri qui essaie de torpiller le projet ?

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:30    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Spaz a écrit:
C fait avec un traducteur auto non?
Sinon ca dit quoi pour la reouverture en bref?

Oui c'est fait avec un traducteur auto xD Embarassed
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:30    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

personne pourrait éclairer un peu la situation là? Neutral

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:48    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

J'irais faire un tour sur makinamania voir ce qui se dit mais bon la sa à l'air de tomber à l'eau le projet pour l'instant... Et puis les Espagnols ont pas l'air super emballer par l'ouverture du xque à la place du Marte et surtout sans Pastis & Buenri, après faut pas qu'ils oublient que c'est juste une marque donc sa peut réouvrir où ils veulent et que c'est ni Pastis, ni Buenri qui décide.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:48    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que? Répondre en citant

Bon je suis aller sur makinamania à la recherche d'un petit scoop, bé en fait y a rien, tout le monde pense que c'est une grosse plaisanterie, tout le monde est contre ce projet, celui qui met les bâtons dans les roues n'es autre que Buenri. Il y a un message de Neno & Peryk qui disent qu'ils ont été contacter pour être les résidents du nouveau xque, ils ont refuser. Voila, après y a rien d'autre de super passionnant à savoir, tout le monde donne son avis, tout le monde dit que c'est de la connerie, donc de mon avis, sa ouvrira jamais. Du moins vue l'accueil des gens face à cette nouvelle, perso j'ouvrirais pas la boite xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: rumeurs réouverture X-que?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation