Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Javi Tracker - Oxygene Cuatro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 13:56    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

"Oxygen Cuatro" est un Remix d'une musique de Jean Michael Jarre.
La base "Hardstyle Poor" est dans le cd Activa Vol 2.

A - Javi Tracker - Oxygen Cuatro

B1 - Javi Tracker - Pump Up The Volume

B2 - Javi Tracker - Hardstyle Poor

Dernière édition par DJ Jules le Lun 1 Mar 2010 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

Vraiment pas emballer par les 2 mélos, le Oxygène je le trouve trop plat quand sa pète, l'autre est trop makina pour moi, la base j'aime bien, elle envoie du steak, en ce moment le label Sinthetic n'est vraiment pas du tout à mon gout, j'ai l'impression qui sorte des vinyls pour dire: " on sort pleins de disques ". Certains morceaux font pas fini, pas travailler jusqu'au bout. Ce n'est que mon avis après tout.
Team

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
en ce moment le label Sinthetic n'est vraiment pas du tout à mon gout, j'ai l'impression qui sorte des vinyls pour dire: " on sort pleins de disques ". Certains morceaux font pas fini, pas travailler jusqu'au bout. Ce n'est que mon avis après tout.

Je suis du meme avis que toi Luigi. Beaucoup de vinyl mais peu en qualité.

La base est super bien je trouve, on doit pouvoir faire de gros mix avec celle la.
La mélodie "Pump Up The Volume" est sympa aussi.
La première j'aime pas.

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:58    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Vraiment pas emballer par les 2 mélos, le Oxygène je le trouve trop plat quand sa pète, l'autre est trop makina pour moi, la base j'aime bien, elle envoie du steak, en ce moment le label Sinthetic n'est vraiment pas du tout à mon gout, j'ai l'impression qui sorte des vinyls pour dire: " on sort pleins de disques ". Certains morceaux font pas fini, pas travailler jusqu'au bout. Ce n'est que mon avis après tout.

il va falloir y donner un coup de fouet au label hein luigi? Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:30    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

DJ Jules a écrit:

La base est super bien je trouve, on doit pouvoir faire de gros mix avec celle la.
La mélodie "Pump Up The Volume" est sympa aussi.
La première j'aime pas.

Je suis à peut près du même avis que toi , bien que je trouve "Pump Up The Volume" un peu basique.

Sinon oui , beaucoup de vinyls mais pas grand chose à ce mettre sous la dent Rolling Eyes .
Visiter le site web du posteur
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

Vinyl disponible sur Sinthetic Records.

Pour la base je pense que il qu'il vaut le coup celui la.

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro Répondre en citant

Oxygene cuatro est en effet trop plat, dommage...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Javi Tracker - Oxygene Cuatro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation