Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Sortie MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:28    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

http://www.divucsa.es/maxis/info_disco.php?id=511

Uniquement en téléchargement ! Crying or Very sad

1 Dragon force RMX
2 Propan nightmare
3 King kong take an ice cream

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Yeaah, enfin ça sort Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:14    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Moi qui suis fan de Dragonforce, je vais écouter ça. Okay

Edit : Les extraits de Bit Music ... Evil or Very Mad , on entend quasiment rien !!!!

Il n'y a pas de lien Myspace ou un extait un peu plus long ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:11    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

J'ai bien cru que ce projet était tomber a l'eau.......................je l'avais presque oublier.

Dj Pedro a écrit:
Edit : Les extraits de Bit Music ... Evil or Very Mad , on entend quasiment rien !!!!

Il n'y a pas de lien Myspace ou un extait un peu plus long ?

Comme Pedro les extrait son pas top Exclamation

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:00    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Je l'avais déjà écouter, donc voila je sais que Francis et Karlita sont sur le forum donc ils verront surement mon message donc j'espère dans un 1er temps que voila vous m'en voudrez pas pour ce que je vais dire, au moins vous serrez que c'est sincère et que je dis pas " oui c'est bien " pour que tout le monde soit content, le but est quand même de donner son propre avis. Donc je vais essayer de détailler et de m'expliquer du mieux que je peux.
Pour les extraits ils sont mieux sur ce cite Cliquez ici

Donc je me lance, la chantée, je la trouve pas exceptionnelle, je trouve que quand sa pète sa manque un peu de vie, l'aire qui accompagne le chant je suis pas forcement fan, sa fait trop "pouet pouet" et puis la voix aussi sa fait trop viril pour moi XD.

Ensuite la mélo, je suis pas fan de ce genre de mélo tout court.

Et la base, de mon avis je trouve qu'elle fait trop "maquette" qu'un producteur amateur à fait chez lui, quand sa pète y a pas de kick, de basse, la voix est trop forte, on entend que ça.

Donc voila je pense que c'est une critique constructive qui n'est propre cas moi même, je préfère me justifier comme il faut et essayer d'éviter les prises de tête tout simplement parce que j'aurais dis " j'aime pas du tout ". Après c'est votre disque et tant que sa vous plais à vous c'est le principal.

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Ca a le merite d'etre clair xD

Pour moi dragonforce ca me fait pensé a du remember avec le vocal, ca me rapelle de bon souvenir xD
Ensuite propane nightmares ca me fait pensé a une sik de dessin animé... j'acroche pas trop
Et la base King kong, c'est pas assez efficace, ca envoie pas comme une base devrait

Je suis pas trop fan non plus Confused
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Je vais tenter de donner un avis constructif également :

Dragon Force :
Je trouve que la mélodie qui accompagne le chant est bien, le soucis vient plutôt du chant lui même, je trouve qu'il ne fait pas vraiment "makina" (trop grave) et donc cela manque un peu de punch.

Propane Nightmares :
J'aime la mélodie, mais j'aimerai voir le tout mixé avec une base vocale, donc il y a des chances que j'achète le MP3 Very Happy

Base King Kong :
Cette base aurait pu être interressante mais je trouve que la vocal ne sonne pas très bien avec les kicks, donc je pense que ça doit faire encore plus bizarre mixé avec une mélodie Confused

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:05    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

A1 : J'adore la chantée, mais je préfère quand même l'extrait de la version non-finie que tu m'avais envoyé, je rejoins un peu Luigi dans son avis : " l'aire qui accompagne le chant je suis pas forcement fan, sa fait trop "pouet pouet "

B1 : J'aime bien la mélo, certes elle est pas hyper jouissante [jouissive !!!!] , mais elle est sympa quand même.

B2 : La base par contre j'accroche beaucoup moins, dommage parce que l'idée est pas mal. Le kick manque de punch
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Voici la version originale de Dragonforce. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:02    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Voici la version originale de Dragonforce. Okay

Ah ça me rappelle un truc Smile .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Dj Francis, Karlita & Tomy the Roat - Dragon force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Sortie MP3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation