Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d un titre depuis plusieurs années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Bonsoir, je recherche un remix de linkin park il me semble que c'est crumb version hardcore, mais le compo je n arrive pas à mettre la main dessus, j ai crumb remix de dj cril que je n ai pas plus d ailleurs sur la liste des remixs,alors si quelqu un serait je c est que ca date, mais elle est dans la session de sek & et Pastis & buenri @ Marte du 29.02.2008 sur la session qui dure 3h et 20 min un epu pres, en esperant que quelqu un à cette session et qui pourras me dire le titre complet, elle se situe sur 1h 17.
en plus buenri le dit que c'est linkin park.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Javi Boss - Vice
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Putain deux morceaux trouvé aujourd'hui lol
MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Quand je dis que tu es l'homme de la situation XD

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 05:26    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

faux ce n est pas celle ci, je l est celle ci et ce n est pas la meme que dans la session, desolé, à moins qu il existe plusieurs versions de celle ci.
ps luigi, j ai un peu pres 40 remis à mettre dans ton topic je vais m occuper de ca cette semaine , et j ai regardé ils n y sont pas.
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:52    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Bravo Eddy Mr. Green
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

To-Fly a écrit:
faux ce n est pas celle ci, je l est celle ci et ce n est pas la meme que dans la session, desolé, à moins qu il existe plusieurs versions de celle ci.
ps luigi, j ai un peu pres 40 remis à mettre dans ton topic je vais m occuper de ca cette semaine , et j ai regardé ils n y sont pas.

euh... elle y est cette session sur Makinamania, et je l'ai bien écouté, donc je suis sûr du titre que je t'ai donné.
A mon avis, t'as l'impression que c'est pas ça, parce que c'est mixé par dessus.

Mais sur ce coup là, je suis sûr de ce que je t'annonce, d'autant que Buenri est un grand fan de Javi Boss. Et que ça correspond à la date de sortie de ce morceau.
MSN
Elios

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
To-Fly a écrit:

euh... elle y est cette session sur Makinamania, et je l'ai bien écouté, donc je suis sûr du titre que je t'ai donné.
A mon avis, t'as l'impression que c'est pas ça, parce que c'est mixé par dessus.

Mais sur ce coup là, je suis sûr de ce que je t'annonce, d'autant que Buenri est un grand fan de Javi Boss. Et que ça correspond à la date de sortie de ce morceau.

+1 ET PAF!!!!

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

Non mais j'irai pas jusqu'à le tailler le pauvre lol Elios t'es pas sympa.

Sur ce coup là franchement, j'en suis sûr que c'est ce morceau.

Jsuis prêt à me couper les testicules en 4 Laughing
MSN
Tony Fly

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 01:46    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années Répondre en citant

je l est recouté plusieurs fois je me trompe forcement mais quel titre est mixé avec pour que ca donne une bass comme celle cimixé avec, je l es javi boss depuis ca sorti et je l adore, mais quand elle a été mixé par Buenri elle est encore que mieux, et je croyai que c e tait un autre remix, je pourrais savoir le titre que tu dis etre mixé avec et celui d apres que j essaye d ecouter et de mixé pour voir si ca donne pareil, je ne suis pas fou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Recherche d un titre depuis plusieurs années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation