Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scott Brown
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 05:46    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

je sais je ne suis pas venu depuis quelques temps, et je me permets de poser plusieurs post!!!

Mais etant donné que j ecoute pas mal de Makina Uk, Scott Brown il est mort avant je le classai numero one sur la Makina Uk, maintenant je classe Darren Styles, j ai telecharger ces derniers titres et pour ma part ca donne moins que Scoot Brown, il a arreté qu es ce qui s est passé? ces meilleures tires sont ^pour moi en 2003.
et Ma copine adore le Darren Styles de maintenant!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 06:19    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

C'est vrai qu'on en entend plus trop parler de lui, peut être qu'il continu sa carrière en tant que simple producteur. J'essayerais de choper des infos sur internet pour voir.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

Voici son site : http://www.evolutionrecords.co.uk/
et son MySpace : http://www.myspace.com/dj_scottbrown

On y trouve toutes les infos sur lui , ses productions et autres ...
Visiter le site web du posteur
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

les titres sur le lien que tu as mis dechire pas mal j avoue que je connaissai le premier avec need in your arms il estdans le bonkers 17, bref enfait j aurai aimé savoir aussi pourquoi scott brown n exst plus d actualité dans les Makina de p & B il utilisai pas mal quelquesz titres de lui dans pas mal de compil il est present, mai
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

pourquoi n as t il pas fait le HTID d ou le hardcore tie ill die, il y a tout le monde sauf lui!! j ai telecharé les sessions sur makimania et j ai trouvé tous ce beau ptitmonde de dj uk que j apprecie sauf Scott Brownpourquoi?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

J'imagine et je pense que c'était car il était plus présent sur les mixs dans le debut des années 2000 .

Personnellement j'ai beaucoup de ces productions en vinyl et cd de ces années là , et c'est toujours un plaisir que de les écouter . Depuis environ 2005 , il a un peu varié son style et est devenue moins percutant (avis personnel) et j'ai donc moins acheté ses titres . Il fait beaucoup de remix que j'aime moins que les originaux .
djpredo

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

PRINCE OF DARKNESS Okay

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

prince of darkness et bien realiser mais pour ma part ce n est pas la meilleur, blue anthem ou encore na na na ou commence sont bien aussi....
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

Ce que je peux dire c'est que sa session au megarave ( Pont Aeri ) est enormeeeeeee Very Happy
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

Voilà les productions actuelle de Scott Brown , c'est pas ce que je préfère de lui bien que l'on retrouve ces sons si personnel que j'aime bien .

Ce vinyl est sorti le 15 Fevrier 2010 .

Scott BROWN - False Prophet

extrait plus long :
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:43    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

J'aime bien le False Prophet par contre Stamina j'adère pas du tout
C'est vrai que sur le False Prophet on retrouve son style et ca Okay
Karlita

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:27    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

To-Fly a écrit:
j aurai aimé savoir aussi pourquoi scott brown n exst plus d actualité dans les Makina de p & B il utilisai pas mal quelquesz titres de lui dans pas mal de compil il est present, mai

Trés simple : P&B ne mixent plus que leurs mélos issues de leurs labels

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Space_Seb

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 12:08    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

je croi que si on entend plus parler de Scott c a cause qu'il c'est converti dans le Happy hardcore (Uk Hardcore) et/ou Hardcore simple, fin sa fais depuis peux que j'écoute ce genre de zik (2009) et donc voila kwa maintenant si je me suis tromper dite-le moi =)
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:38    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

Il a toujours était dans le UK Hardcore, après pourquoi on en entend plus parler c'est une bonne question, peut être qu'il a décider de mettre fin à sa carrière et de sortir juste 1 ou 2 titres comme ça de temps en temps.

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: Scott Brown Répondre en citant

a d'accord, et ouai peut - etre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Scott Brown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation