Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 05:27    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

Je voudrais savoir sur ce site auquel je suis inscris, combient de departement divers y a t il dans ce forum? le 44 est inclu car je viens du 44!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 06:17    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

Le plus courant sur ce forum c'est le Tarn ( 81 ), Haute-Garonne ( 31 ), Tarn et Garonne ( 82 ), Pyrénées-Orientales ( 66 ) après peut être qu'il y en a de l'Aude ( 11 ) et de l'Ariège ( 09 ). Sa reste vraiment le Sud.

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 06:56    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

c'est cool!! ( il n y a pas que moi qui est connecté à cet heure ci, ou qui à passé une mauvaise soirée et sui est rentré tot hez luui) bref, sur ce que tu dis resteee vraiment les sud pour la Makina, alors que je viens du 44 et j adxore celà.
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 07:28    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

C'est rare les gens qui écoute de la makina dans le Nord, c'est dommage que sa c'est jamais développer plus dans cette partie la de la France. Comment ta connu la makina à Nantes ?

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:13    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

bonne question qui va t etonner, c etait à un repas de noel (avant ce jour j ecoutai du dj flex avec are you ready) bref un autre oncle à moi avait acheté un cd du chasis c etait le sensation 2.0 et j ai trop adoré et depuis ce jour j ecoute ca date, je suis dans la Makina depuis 2001!!! j ai eu mes premieres platine à l age de 18ans aujourd hui j en est 21!!!! et toi?
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:30    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

c'est à peut prêt pareil, un copain à mon frère lui à prêté un CD avec pleins de morceaux makina, et depuis bé entre elle et moi c'est l'amour fou XD. Je pourrais pas donner l'année car j'en est vraiment aucune idée. Si tu es Dj, tu pourrais faire une session et nous montré un peu tes talents...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Le plus courant sur ce forum c'est le Tarn ( 81 ), Haute-Garonne ( 31 ), Tarn et Garonne ( 82 ), Pyrénées-Orientales ( 66 ) après peut être qu'il y en a de l'Aude ( 11 ) et de l'Ariège ( 09 ). Sa reste vraiment le Sud.

Tu as oublié le 59 avec Elios.

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

Ah oui dans ta citation j avai fait gaffe mais tu n as pas cité le 44 lol, ecoute j ai mixé 6 volumes enfin 6 sessions d une heure un peu plus, je sais que ce n est pas le sujet mais elle datent de l année derniere, je n est pas touché à mes platines depuis un an car la Makina chez moi veut dire aussi tapge nocturne et d urne, donc je me fais tout sage depuis un an, mais je vais reprendre dans un mois un peu pres car etant donné que ma copine ecoute aussi de la Makina je vais lui apprendre à mixer.Bref jecrois quue dans les sessions tu peus en trouver une de moi qu il y a sur le forum
.
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:43    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

Et puis moi aussi 41 le centre Very Happy
teufeur24

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:18    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

2-4 en force !!! Very Happy Very Happy Very Happy vive les bouseux
djpredo

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:13    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

66 et 13

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 13:57    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

26 pour moi Very Happy
Spaz

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma.. Répondre en citant

26 et 11 pour mon frere et moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Quel departement venez vous pour ecouter ou mixer de la Ma..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation