Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master Of Hardcore - The voice of Mayhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Festivals Internationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

- Amnesys
- Charly Lownoise & Mental Theo
- Ruffneck
- Stunned Guys
- Paul Elstak
- Promo
- Korsakoff
- Predator
- Bass-D & King Matthew
- Darkraver
- Unexist
- Catscan
- Tommyknocker
- Mad Dog
- DaY-már
- Partyraiser
- I:gor
- Tymon
- Negative A
- Drokz
- Akira
- Dr. Rude
- Placid K
- Re-Style
- D-Spirit
- Counterfeit
- DJ Only
- D-Saster
- Terminal & Vavaculo
- Nico & Tetta
- Recype
- Mercenary
- The Menace
- Prolaxx
- Outrage

- Live: Angerfist & Outblast
- Live: Noize Suppressor
- Live: Neophyte Records Allstars
- Live: Endymion & Nosferatu
- Live: The Destroyer
- Live: Noisekick
- Live: The DJ Producer
- Live: Eastside Connection
- Live: Hardcore Blasters
- Live: Art of Fighters
- Live: Shadowlands Terrorists
- Live: Accelarator
- Live: Ophidian

- MC Tha Watcher
- MC SYCO
- MC Justice

http://makinateam.xooit.com/t2268-Masters-of-Hardcore-2010.htm

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:54    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Présent Exclamation

Le lineup déchire !!!

SAUF qu'il manque VINCE (qui fait parti de M.O.H pourtant) Bannir Evil or Very Mad
Pour un 15 ans je trouve ça abusé !
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:32    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Eddy.J a écrit:

Le lineup déchire !!!

SAUF qu'il manque VINCE (qui fait parti de M.O.H pourtant) Bannir Evil or Very Mad
Pour un 15 ans je trouve ça abusé !

Il ne manque pas que lui pour en cité qu'un je dirais Outblast.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

euh... si, tu as Angerfist vs Outblast dans les Live act
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 11:52    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
euh... si, tu as Angerfist vs Outblast dans les Live act

OUPS !!!!

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Une bonne line up (classic comme tous les ans, je trouve )
Mais perso ca me tente pas trop ...
L'affiche est terrible mieux que l'année passé Very Happy
Et oui pourquoi Vince n'est pas la ????? c'est le meilleur dj en ce moment, c'est set sont vraiment enorme le dernier en date la raving nightmare un final de fouuuu Cool

Il ya juste un truc que je voudrais voir c'est le live de Hardcore blasters
Par contre ceux qui aime Ophidian son live est enorme Very Happy
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Ouai mais bon c'est les 15 ans !

Mad Dog m'a dit que Art Of Dance préparaient quelque chose de grand et de spécial pour célébrer les 15 ans, donc faut pas se fier au lineup.
N'empêche il manque Vince.... Sad
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Oui c'est vrai ya toujours son lot de surprise Smile
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:27    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Video de la soirée avec l'hymne 2010 de Masters of Hardcore "Voice of Maythem" a 3 minute 30.

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

INTRODUCTION DU FESTIVAL QU'IL Y A EU ENTRE LE SET DE PREDATOR ET LE LIVE DE HARDCORE BLASTERS.

Les sessions sont déjà dispo.
Je les ai pas encore écouté, j'espère que la qualité audio est meilleure que celles enregistrées l'an dernier.

MON COMPTE RENDU :

C'était E.N.O.R.M.E !!!!!!!

Le meilleur M.O.H que j'ai fais pour ma part.

Je suis resté principalement que sur le Mainstage (salle principale).
J'ai juste manqué Art Of Fighters Live (volontairement, ça me saoule A.O.F), et Neophyte Records All Stars (là aussi, pour les avoir vu déjà plusieurs fois et leurs live se ressemblent).

Re-Style et ensuite Predator : c'était une bonne mise en jambe, pas mal de nouveautées, propre bien mixé, pas trop de monde encore pour pouvoir hakker sans être trop serré.

Intro du M.O.H (voir ma vidéo) : énormissime !!!! un festival de lumières, de feu, de feux d'artifices. A vivre une fois dans sa vie.

Hardcore Blasters Live : Bof... déçu, y'avait trop de productions de Dj D, et pas assez de Nitrogenetics et de Hellsystem. Le son était mal réglé, donc les effets qu'ils mettaient sur leurs morceaux étaient trop fort par rapport aux morceaux qui tournaient. Y'avait Ophidian Live dans la salle Industrial, mais bon j'ai fais un choix d'aller voir Hardcore Blasters, d'autant que c'était la première fois qu'ils se produisaient en Live, ceci excusant les erreurs qu'ils ont pu commettre pendant leur prestation.

Endymion & Nosferatu Live : Le meilleur Live que j'ai entendu d'eux. Bonne sélection des morceaux, peut être juste ça manquait d'un ou deux morceaux de plus de Nosferatu, et pour finir il manquait le Dreadlock.

Day-Mar : Je trouve que tout ses sets se ressemblent à quelques morceaux près. Dommage, parce que sinon elle a grave envoyée. Heureusement qu'elle avait a joué quelques nouveautées, parce que j'étais à deux doigts de me barrer pendant sa session. On a quand même eu droit à un Embrace The Night chanté par la vrai chanteuse du morceau (je crois que c'est sa soeur) : vraiment sympa ça !

Outblast & Angerfist Live : Pas mal sans plus. On se demandait à quoi servait Crucifier (le Mc d'Angerfist) vu qu'Outblast prenait un peu le monopole en tant que Mc.
Pas mal d'erreurs de la part de Danny (le Dj d'Angerfist) au niveaux des effets. Par exemple, il a coupé la partie chantée du nouveau Outblast : Pride & Pain , et je pense pas qu'il l'ai fait exprés. Ca a fait bizarre. Sinon la sélection des morceaux était sympa.

Korsakoff : Pire sélection de nouveautées de son prochain album. Elle a fait vachement de progrés niveau production, par contre, il faut qu'elle prenne des cours de mix, parce que c'était limite limite.... là dessus elle c'est pas amélioré. Et je trouve que franchement elle sait pas trop mettre l'ambiance contrairement aux autres Djs qu'il y avait dans la soirée. Ca manquait d'animation de sa part.
Son intro quand elle est arrivé était féérique, digne d'une intro de Final Fantasy ou d'un jeu vidéo dans le genre.
Son final était excellent, avec un morceau bien speed, une reprise d'un vieux morceau de Dance des années 90.

Amnesys : Ce mec à quatre bras, c'est pas possible !!! Il est petit mais costaud ! On voyait à peine sa tête dépassé des platines tellement qu'il est petit lol
Mais il a grave mis l'ambiance ! En bref, c'était le contraire de Korsakoff, pas de nouveautées, mais une technique de fou, et lui il sait mettre l'ambiance.

Noize Suppressor Live presents Sonar : Je m'attarderai sur le therme "Sonar" ici.
C'est vraiment un truc à voir, c'est une machine avec laquelle "tactillement" ils commandent les sons qu'ils veulent jouer, les basses qu'ils veulent jouer etc...
Le meilleur Live de la soirée pour ma part.
Voici une vidéo :

MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:13    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

La 1er vidéo est vraiment énorme. Okay

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:20    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Après il faut savoir un truc, c'est qu'il y avait plusieurs salles et qu'il vaut mieux se prévoir un programme avant d'y aller (genre je vais voir tel Dj plutot qu'un autre etc).

Bon là vu que c'était les 15 ans, vallait mieux rester sur le Mainstage (salle principale) vu l'ambiance qu'il y avait, et les shows visuels qu'il y avait.
Surtout que c'est chaud pour se déplacer vu le monde qu'il y a.

Ainsi j'ai rater Ophidian Live pour aller voir un Hardcore Blasters Live décevant. Tant pis.
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem Répondre en citant

Pour ma pars je regrette pas de ne pas y avoir été
La seule chose que j'aurai voulu voir c'était le live hardcore blaster Smile mais bon si tu dit qu'il était decevant tanpis j'ai pas loupé grand chose en faite
Merci pour ton compte rendu Eddy Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Master Of Hardcore - The voice of Mayhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Festivals Internationaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation