Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mixe du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:45    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Donc voila dans ce post j'aimerais que chacun nous fasses partager SON mixe du jour, afin d'en faire profiter tout le monde et que chacun puisse donner son avis, dire ce qu'on en pense etc etc etc.

Les principes du " Mixe du jour ":

Une mélo et une base ( pas plus de 5min sinon autant faire une session Very Happy ).
Un mixe fait seulement par vous même et pas recopier ailleurs.
Les mixes peuvent être fait au PC ou aux platines cela n'a pas d'importance, le résultat est le même.
Si possible donner le titre des morceaux mixés. Sa donnera plus envie de DL le mixe si on connait les morceaux.
Pour l'hébergement du mixe chacun est libre de choisir l'hébergeur qu'il veut ( MegaUpload, Rapidshare, Mediafire, Uploaded.to... ). Cela aurait été bien de pouvoir les mettre directement sur le site avec le lecteur Makinateam mais je pense pas que cela soit possible.
Après pour la mise en forme suivez mon exemple, que sa soit simple, propre et pas bordélique Wink .

Voila je pense avoir fait le tour de tout, si jamais j'ai oublier quelques choses je le rajouterais. J'espère que vous allez participer à ce petit post et que les autres écouteront les mixes, cela ne prend que 3min pour les télécharger et tout le monde est libre de donner son opinion.

Edit: Petit tuto pour utiliser le lecteur Makinateam

Dans un 1er temps il faut uploader son mix sur un site afin d'obtenir un lien direct vers celui ci, rien de bien compliquer, rendez vous sur le site http://www.fileden.com.
Une fois sur le site il faut s'enregistrer afin de pourvoir uploader un fichier, pour cela cliquez sur " Register ", sélectionnez " Free acount " et remplissez le formulaire, cela prend pas beaucoup de temps et c'est gratuit, une fois que tout ça est fait, revenez à la page principale cliquez sur " UPLOAD ", descendez en bas de la page, cliquez sur " Parcourir ", une fenêtre s'ouvre, dans celle ci vous recherchez votre fichier audio, une fois le fichier trouver cliquez sur " Upload files ". La suivant votre connexion et la taille du fichier il vous faut attendre le chargement du fichier, c'est assez rapide.
Une fois que le téléchargement à fini vous êtes redirigez vers une page et si vous descendez un peu vous verrez " Choose a different format " cliquez sur " Direct URLs ". Et voila vous avez votre lien direct pour le lecteur Makinateam. ( Ne fermez pas la fenêtre, on a encore besoin du lien )

Passons maintenant au lecteur Makinateam, donc dans le post " Mixe du jour " vous faites comme si vous vouliez poster un nouveau message donc " répondre ", et la il vous faut copier ce Code:

Code:
[flash width=270 height=50 loop=false flashvars=]http://pagesperso-orange.fr/makinateam/Player_Makinateam654.swf?mp3=Lien&autoplay=0&autoreplay=0&showtime=1&volume=100[/flash][center][i][u]Nom[/u][/i][/center]

Dans ce code il faut remplacer Lien (après mp3=)par le lien direct du fichier en mp3
et remplacer Nom (entre les balises souligner et italique à la fin) par le nom du morceau

Donc voila vous finissez en cliquant sur " envoyer " et le tour est joué. Je pense que c'est compréhensible mon petit tuto lol. Si jamais quelqu'un bloc sur un point ou si personne ma compris dite le moi et on verra ça ensemble.

Dernière édition par luigi-dj le Mar 5 Jan 2010 - 01:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:48    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Mixe: Wasi Distorsion VS David Traya - Trance X periment 2 / Julio & Torria - Gwen Stephany remix

Mix:

Luigi-Dj (Mix 29.12.2009)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:31    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Mixe: Wasi Distorsion VS David Traya - Trance X periment 2 / Julio & Torria - Gwen Stephany remix

Lien: http://uploaded.to/file/gcli9d

escroc!! c'etait le mix d'avant hier ca Mr. Green
djacid

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:57    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Mix:

DjAcid (30.12.2009)

Dernière édition par djacid le Mer 30 Déc 2009 - 17:04; édité 1 fois
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:34    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Je me suis permis de mettre les lecteurs Makinateam, on va essayer de les mettre pour chaque mix
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:57    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

djacid a écrit:
escroc!! c'etait le mix d'avant hier ca Mr. Green

Y a que toi qui le sait CHUT Very Happy .
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:24    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Comme certains le savent on avez débuté un mix avec Fabien qui n'a jamais abouti pour plusieurs raisons.

Voici le début de l'une des versions.

Désolé ça dure 8 min et je vous aie supprimé l'intro.

Pour ce qui ne l'aurait jamais entendu dites moi ce que vous pensez de la première base.

Mix:

The Fabs Juillet 2009

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

C'est moi ou le son n'est pas niquel pour les mix de Luigi et de Acid Question ce qui dommage Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:08    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Fabrice a écrit:
C'est moi ou le son n'est pas niquel pour les mix de Luigi et de Acid Question ce qui dommage Rolling Eyes

Il semblerait que l'heberbeur boost le son au moment de l'uplod.
Team

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Non, y a pas de raison, en fait le lecteur a un léger bug, dés qu'on met sur pause, il boost le son (en tout cas ça fait ça chez moi), il suffit de règler le volume sur le coté drtoit du lecteur et ça devrait passer.
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 06:30    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

J'ai écouter ton mix Fabrice, la base est sympa mais je trouve qu'elle ralenti un peu trop la mélo...

Et pour commencer l'année petit mix by moi même. Ah inspiration quand tu nous tiens !! 1ere fois que j'ai fais ce mixe chez moi j'étais fou, à voir si vous aimez !!

On & On

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=2UDGXKGW

Un ptit pour la route !!! Bisou a tous sur la fesse gauche !!
djacid

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
J'ai écouter ton mix Fabrice, la base est sympa mais je trouve qu'elle ralenti un peu trop la mélo...

Et pour commencer l'année petit mix by moi même. Ah inspiration quand tu nous tiens !! 1ere fois que j'ai fais ce mixe chez moi j'étais fou, à voir si vous aimez !!

On & On

il est d'octobre ce mix escroc!! tu l'avais meme fait au rolls en novembre mais bon je te pardonne parcequ'il envoi du bois!
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:25    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Pour que tout le monde puisse profiter du lecteur Makinateam, je vous est fait un tutoriel dans le 1er message pour vous montrez comment l'utiliser. J'espère que tout le monde comprendra. Si jamais il y a des questions faite le savoir.

Et puis j'en profite pour en rajouter un petit.

When you're gone

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:55    Sujet du message: Mixe du jour Répondre en citant

Pouaah le 'When you're gone" envoie sévère!! La base est trés bien choisie! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Mixe du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation