Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bases makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djdilux

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Vous savez, auqun vinyl avec des base de makina pour mixer?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:21    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Ola, j'ai peur ne ne pas comprendre vraiment ce que tu veux dire là.. De plus, cette partie est consacrée à la présentation de sorties vinyls,. Pour ce genre de question, je te conseille plus de poster dans la catégorie "Exprimez-vous".

Je déplace le sujet. Et essaye d'etre plus clair sur ta question s'il te plait! Smile

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:26    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Aie, je n'ai pas de compétence dans cette partie du forum!!! Mr. Green Je ne peux pas déplacer!!

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Elios a écrit:
Aie, je n'ai pas de compétence dans cette partie du forum!!! Mr. Green Je ne peux pas déplacer!!

J' l'ai déplacé pour toi.

djdilux a écrit:
Vous savez, auqun vinyl avec des base de makina pour mixer?

Effectivment ta question n'est vraiment pas claire, si tu pouvais la reformuler plus clairement on se fera un plaisir d'y répondre
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Je pense qu'il veut savoir si on connait des vynil makina ou il y a que des bases dessus
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Sa c'est vraiment ça qu'il demande, j'ai peur que la réponse soit: " il y a des bases sur tous les vinyls ( pratiquement ) ".

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:39    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Je pense qu'il veut savoir si on connait des vynil makina ou il y a que des bases dessus

Ouais! c'est ça, excuser moi par ma question XD

Ouis je c'est qu'il y as de base dans praticment tous les vinyls mais, j'voudrez savoir, si il y as des vinyls avec que des bases?

Merci aux reponses

MSN
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:44    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Il y a Dj Vic - Full Of Bases vol.2 (4 Bases)
Tres bon vinyl. Okay

Tu a aussi Bases EP Part 2 qui est tres bon.

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:54    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

il y a par exemple: Bases EP Vol.1 (Al-Khemie Records) ou le vol.2
Space_Seb

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:20    Sujet du message: Bases makina Répondre en citant

Moi ma question est +/- pareille que celle la.

Enfaite je voudrais savoir si il y a des Bases Makina a télécharger sur des site et non vinyle (car comme vous le savez je ne mix que sur pc pour l'instant)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Bases makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation