Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tommi Dj - Nueva sesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommi DJ

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:51    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Voici une session que je viens de faire cette semaine, dites moi ce que vous en pensez !!!
Merci Smile

Lien DL >> http://www.megaupload.com/?d=EY2OZH3A

Dernière édition par Tommi DJ le Dim 20 Déc 2009 - 23:50; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:21    Sujet du message: Re: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Tommi DJ a écrit:
Voici une session que je viens de faire cette semaine, dites moi ce que vous en pensez !!!
Merci Smile

Lien DL >> http://www.megaupload.com/?d=EY2OZH3A

merci qui pour les mp3? xDD
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:18    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Je l'écouterais que quand tu m'auras fait une belle dédicace !

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Merci belle coquine !!!

Et oui Luigi désolé j'ai oublié !!! Je dédicasse cette session aux 2 transsexuels qui ne sont autres que Luigi et Acid Smile Ils aiment particulièrement les grosses partouzes avec des nains unijambistes de Sibérie du nord, ce qui est tout à fait respectable !!!
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:37    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Ah voila, maintenant je peux la télécharger. Je te donnerais mon avis détaillé dans les plus bref délais.

Edit: Tu peux essayer de modifier ton lien en 1er page en utilisant les balises prévus à cette effet afin que sa facilite tout le monde. Je t'en remercie d'avance. Very Happy

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:50    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Pas faux Luigi, rectification effectuée !! Merci Wink
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:36    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

djacid a écrit:
merci qui pour les mp3? xDD

Même si tu l'aurais pas dit rien qu'en entendant certain morceaux je savais que tu étais derrière tout ça. J'avais juste à fermer les yeux et je voyais ta vieille tête XD. Bref ce n'est pas le sujet, revenons à la session. Y a de bons mixes, j'aime bien la sélection des morceaux, beaucoup de chantée donc sa me va, c'est fluide etc etc etc. Au début j'ai eut un peu peur quand j'ai entendu les 2 premières chantée je crois, sa revient à ce que je disais plus haut c'est du Dj Acid tout cracher. Après à la 26min j'ai bien kiffer la chantée, le mec a une voie de gay, c'est mon genre ça, on va parler tous les 2 sur msn... Donc voila dans l'ensemble bonne session. Bien vu Tommi !!

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Merci mon ptit Luigi, content que ça te plaise !! Pour les mp3 oui les 2 premiers c'est Mr Acid Smile
djdilux

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:54    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Tommi, tu pourrai charger ton mix sur, media fire, ou 4Shared, j'ai eu toujours des problemes pour telecharger de Megaupload, et rapidshare.

Mercii

MSN
Tommi DJ

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:28    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Oki je te ferai ça demain Wink
djdilux

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:13    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

Tommi DJ a écrit:
Oki je te ferai ça demain Wink

Merci!

MSN
Tommi DJ

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:15    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?yun1mklmm5f >>> Voila le lien avec un peu de retard désolé !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Tommi Dj - Nueva sesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation