Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Barok - Love Story (hard Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Barok

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

coucou a tous, sa faisait longtemps !!
je poste un début de remix que je vient de faire

http://www.zshare.net/audio/699783493f949eea/

a noter que ce n'est pas terminer, merci de pas trop critiquer Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

Je suis fan de cette musique à la base, l'idée de remix est bonne, la partie mélo est super je kiff grave, change rien, c'est entrainant, c'est beau, sa donne un petit coté festif, bien vue.. Après dans la partie ou elle chante c'est bien aussi, mais je trouve que le chant est pas assez énergique et que sa rend le résultat un peu lent. Mais bon comme tu le dis ce n'est pas terminer et je te donne mon point de vue qui n'est pas une critique mais plutôt ma vision de ce que je ferais si je savais produire XD.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

Bah pas mal du tout moi j'adère totalement Smile
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 16:04    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

Je rajoute le lecteur makinateam pour ceux qui ont pas encore écouter la musique de Dj Barok.

Dj Barok - Love Story

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

moi j'ai adoré! j'attend la version complète Wink

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

on retrouve bien le style makina happy melodie super il me tarde d'entendre la version complete finie Okay
Corekey

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

J'connaissais celle de dj gone mais celle-la est vraiment très sympa. J'crois que je préfère d'ailleurs cette mélodie là. Termine là et ce sera top. Okay

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix) Répondre en citant

Wow vraiment très bon Very Happy !

J'attant la full
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Dj Barok - Love Story (hard Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation