Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horm4di - Preview We In Here Rmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horm4di

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 08:47    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

Voila le premier jet d'une prod hardcore (mainstream) que je viens de commencer Smile en esperant qu'elle vous plaisent,
il manque encore des breaks et des variante de notes .

J'attends toutes vos critiques,bonne ou mauvaise car elle font toutes avancer.

Avis a ceux qui reconaissent la mélodie Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

j'aime bien Okay
Elios

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:01    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

Moi ce qui me dérrange c'est l'effet mitraillette à chaque fin de phrases, c'est trop pronnoncé. Sympa la mélo par contre, c'est quoi?

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

Moi j'aime bien mais ya 2-3 trucs a arranger a mon avis

Le kick est pas assez prononcé ( faut pas que ca soit exageré non plus mais ca manque de pesp)
Juste avant la melodie 1.06min le pti "pouipoui" xD pas assez long je trouve ca fait baclé
Et oui ptet un peu trop d'effet mitraillette comme dit Elios xD

Sinon ca resort bien avec les voix la compo en elle meme est bien faite et la musque ca me dit quelquechose mais ca donne bien

Bravo pour cette compo je sais que c'est pas facile a faire et que ca prend du temps
Ta fait un morceau pas mal Okay Okay

Enfin ceci n'est que mon avis perso
DjArMY

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:07    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

+1 pour l'effet mitraillette
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

c'est vraiment pas mal, j'aime bien l'effet mitraillette moi ça donne quelque chose de particulier à la compo Embarassed

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

j'avoue que les kicks j abuse xD ,
après la puissance du kick je verrais sa au mastering Smile

comme je le dit c'est un premier jet et qui ne demande qu'a etre amelioré Smile merci de vos avis Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Elios

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:12    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
c'est vraiment pas mal, j'aime bien l'effet mitraillette moi ça donne quelque chose de particulier à la compo Embarassed

DjArMY a écrit:
+1 pour l'effet mitraillette

Hihi vous déchirez les gars! Laughing Moi je dis juste qu'il y'en a trop en fait..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: horm4di - Preview We In Here Rmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation