Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasis - 20ème anniversaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Chasis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasis959

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

euh... je débarque là, mais c'est quoi ce bordel!!!!! le chasis n'est pas mort?? c'est quoi ce Overland Club?? si vous avez déjà parlé de tout ça je veux bien le lien Mr. Green
Il vont rouvrir? sortir une nouvelle compile?? la soirée était enregistrée??? je suis en manque de Chasis!!!!!!!!!
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

cette soirée donne envie Okay

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:19    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:

C'était ce week end.
Team

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 00:44    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

Je pense que c'était juste une soirée exceptionnele juste à l'occasion des 20 ans du Chasis, j'ai encore rien vu sur une éventuelle réouverture
DJ-GwEn

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 04:32    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
AeRo Dj a écrit:

C'était ce week end.

elle donne envie quand même.. Mr. Green
y a marqué que l'overland, c'est l'ancien dsigual, c'est pas le dsigual qui est devenu mesigual par la suite?

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 07:22    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
luigi-dj a écrit:
AeRo Dj a écrit:

C'était ce week end.

elle donne envie quand même.. Mr. Green
y a marqué que l'overland, c'est l'ancien dsigual, c'est pas le dsigual qui est devenu mesigual par la suite?

non c'est pas les memes choses le desigual c'etait une boite orientée progressive/house Okay
Visiter le site web du posteur MSN
DJ-GwEn

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

ah d'accord Smile

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:43    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

Bah pour le moment ya pas de signe de vie Sad pour moi le Chasis ne reouvrira pas ( c'est fort domage Sad )
chasis959

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

Quelqu'un sait si la soirée était enregistrée? j'ai pas encore regardé sur makinamania... si vous avez des infos Mr. Green
Chasis restera pour moi la plus mythique boite makina de todos los tiempos!!!

Je change de sujet mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le 8pussy et l'octopussy, elles ont toutes les deux fermées ou il y en a encore une d'ouverte? Il y en avait bien une à Tordera?? comme c'est a coté de Lloret, je demande...
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:06    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

chasis959 a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le 8pussy et l'octopussy, elles ont toutes les deux fermées ou il y en a encore une d'ouverte? Il y en avait bien une à Tordera?? comme c'est a coté de Lloret, je demande...

Elles ont fermer toutes les 2. Passer un moment sa devait ré ouvrir mais y a jamais eut de suite. Confused

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 07:02    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

oui début 2008 pour l'octopussy d'Empuria Brava et il n'y a jamais eu de nouvelles Neutral

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 07:25    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
oui début 2008 pour l'octopussy d'Empuria Brava et il n'y a jamais eu de nouvelles Neutral

cet été neno & peryk cherchaient un local mais pas de nouvelles, j'aissaierais de me renseigner.. Okay
chasis959

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

Merci pour vos réponses Okay
Donc plus de boite makina a Tordera ni pas trop loin de Lloret?? La plus proche c'est l'activa?? Sinon je suis preneur Mr. Green
djacid

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire Répondre en citant

chasis959 a écrit:
Merci pour vos réponses Okay
Donc plus de boite makina a Tordera ni pas trop loin de Lloret?? La plus proche c'est l'activa?? Sinon je suis preneur Mr. Green

t'as une soirée au marte le 4 decembre au pire c'est pas loin de la frontiere à l'escala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Chasis - 20ème anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Chasis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation