Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matos voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta6_66

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 17:52    Sujet du message: matos voiture Répondre en citant

2 sièges bacquets tissus bleu Sparco S-Evolution avec 2 harnais Ektor 3 points et les fourreaux. j'ai des fixations mais je sais pas du tout à quoi elles servent.
1 sub MTX 25cm 150w rms dans son caisson MTX.
2 rétros M3 manuel noir avec platines pour 205.
2 sub Blauckpunt TSW300 30cm 200w rms chacun neuf jamais sorti du carton avec membranes transparente.
1 ampli Goldstar 2, 3, 4 canaux 560w rms????
4 jantes 15" alu 4x100.
Je crois que c'est à peut près tout.
Faire offre.
Je peux me déplacer sur Toulouse et environs, quand j'aurais ma caisse sur Perpignan.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation