Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roger Hard present Danky & Dreamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 05:43    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

Nouveauté vinyl qui devrait sortir d'ici 2 semaines, avec en A1 le remix de Amy McDonald

This is the life

DD Melody

Driving the Orchestra

Madcore base

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 05:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 05:44    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

Nouveauté vinyl qui devrait sortir d'ici 2 semaines, avec en A1 le remix de Amy McDonald

This is the life

DD Melody

Driving the Orchestra

Madcore base

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 06:11    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

Je ne serais dire pourquoi je me suis retrouver avec 2 fois le même topic donc je les es fusionner, je vais en profiter pour donner mon avis sur ce vinyl, pour commencer la A1, je n'accroche pas du tout sur ce remix, quand sa pète il manque quelque chose, je trouve pas sa entrainant. Et après je vais généraliser pour les autres pistes, je trouve que sa fait trop makette pas fini. Après ce n'est qu'un avis personnel.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 06:44    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

J'apprécie un peu la A1 mais pour le reste du vinyl...voilà quoi... Rolling Eyes C'est la base qui a vraiment due etre faite à l'arrache je crois.. Vinyl super plat, manque de punch, pas séduit par ce nouveau Roger Hard!

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:05    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

Très déçu de Roger hard.. je rejoins les 2 avis d'avant. La A1 manque vraiment de patate ainsi que les autres d'ailleurs..
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

C'est pas faux tout ça Confused , j'en pense comme vous .
Visiter le site web du posteur
SPOUTNICK

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:20    Sujet du message: . Répondre en citant

ce qui me fait delirer c est que la meuf qui chante this is the life roule les r. Laughing
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:31    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

Le vinyl est disponible, si sa intéresse du monde Laughing

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:27    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Le vinyl est disponible, si sa intéresse du monde Laughing

vraiment pas terrible, par contre j'aime bien le 2eme petage de la base sa part dans tout les sens Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

Je regardais un peu sur makinamania, tous les Espagnols sont fan du remix de Amy McDonald, j'ai du mal a les comprendre.
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

c'est vrai que le remix est pas terrible...

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: . Répondre en citant

c est peut etre parsqu l originale est une bonne chanson
djacid

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:30    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Je regardais un peu sur makinamania, tous les Espagnols sont fan du remix de Amy McDonald, j'ai du mal a les comprendre.

la voie du remix est degueulasse en tout cas xDD
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Roger Hard present Danky & Dreamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation