Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hinokura Vol 1 - The First Dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

Nouveau vinyl de Dj Hino & Raul Lokura.

Extrait sur le MySpace de RLK Musik

La A1 et la B2 sont bien.
Le remix de Lady Gaga est pas mal du tout.

Dernière édition par DJ Jules le Lun 19 Oct 2009 - 19:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:39    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

j'aime tout, c'est plaisant à écouter Okay
et comme tu l'as dis, le remix de lady gaga, c'est très sympa Smile
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:55    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

C'est un bon vinyl .
Visiter le site web du posteur
djacid

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

Allez je me lance ceci est mon avis personnel bien entendu Mr. Green :

A1 : le break est sympa mais quand sa pete c'est pas sa, c'est plat et sa sonne commercial..
A2 : Melo makina a l'ancienne dans le style des melos de 98-00 qui est vraiment bien reussi bien que ce genre de melo ne soit pas du tout mon delire.
B1 : Fidele aux productions de gone chantée 100% commerciale, je n'accroche vraiment pas le melange fond melodique + voie fait vraiment bordelique.
B2 : Mélo makina actuelle encore une fois assez commerciale, quand sa pete c'est un peu plus festif que la A1 sa passe beaucoup mieux.

(ps: oui luigi je sais je suis difficile en ce moment! xDDD)
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:20    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

Je pense que c'est moi qui vait être difficile sur ce coup la car perso y a que le remix de Lady Gaga qui me plait bien et encore je sais pas si c'est un morceau que moi je mixerais, mais à entendre c'est sympa, pour le reste j'ai pas trop accrocher mise à part le break de la A1 et comme tu la si bien dit Séb, quand sa pète il manque un truc.
Team

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:59    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

Dispo sur Sector-dj. Okay

Extrait sector dj

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 06:46    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension Répondre en citant

La mélodie de la A1 est splendide, à vrai dire çà change, çà sonne un peu cosmic... Par contre, pour le chanté de Gone, cette fois ci, j'accroche pas du tout, c'est plat, la voix est-elle vraiment en accord avec la mélodie?...j'sais même pas! Pour ce qui est de la B2, un titre actuel, avec une mélodie cool, c'est tout, franchement R.A.S!!!

Pas trés emballé par cette prod, voilà! Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Hinokura Vol 1 - The First Dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation