Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau dans l'équipe Makinateam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:17    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Suite au recrutement de modérateurs que nous avons lancé il y a tout pile un mois quelques modifications vont survenir dans l'équipe Makinateam.

Nous allons avoir le soutien de 3 nouveau modérateurs.

Voici donc ces 2 nouveau modérateurs ainsi que les parties qu'ils vont modérer :
  • Elios
    • Sorties Hardcore
    • Lien de Mix

• luigi-dj
    • Sorties Vinyl et CD avec l'aide de Elios pour le HC
    • Programmation Discothèque
    • News

• Fabrice
    • Liens (Web, mix et vidéo)
    • Festivals internationaux

Déjà, MERCI à eux de s'être proposé pour nous aider, je pense que ça va énormement nous aider et faire vivre le forum.
Bien sur ces modifications ne doivent empécher peronne d'alimenter le forum et d'aider les modérateurs et nous même d'avoir un forum le plus
à jour possible et le plus lisible pour les autres membres et les visiteurs occasionnels.

Autre nouveauté que vous pourrez observer c'est l'intégration de Dj Jules dans la Team.
Même si peut être certains ne le connaissent pas ou peu il fait partie du forum depuis le début et nous a aider et soutenue depuis la création du forum et même avant.
Si il ne faisait pas partie de la Team à ces début c'est simplement parcequ'il n'avait pas de connexion internet, mais maintenant que c'est la cas nous l'intégrons directement à nos cotés.
En ce qui nous concerne (Vulture Dj, Dj Pedro et moi même) nous somme toujours là, comme avant, rien ne change de ce coté là.

Toutes ces modifications prendrons effet une fois que notre cher administrateur se connectera et qu'il aura 5 minutes pour régulariser tout ça. Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:46    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Bienvenue parmis les modérateurs de Makinateam à Elios et luigi-dj . Bienvenue à Fabrice aussi ( je t'oubli pas Mr. Green ), bien que tu participe déjà depuis un moment à nos coté .
C'est sympa à vous de vouloir nous aider Okay , merci .
Enfin je suis très content que Dj Jules puisse enfin intégrer la Team vu qu'il est parmi nous depuis le début Okay .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:07    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Super Okay
djacid

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:05    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

luigi-dj
Sorties Vinyl et CD avec l'aide de Elios pour le HC
Programmation Discothèque
News

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! remboursé!!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:33    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

djacid a écrit:
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! remboursé!!! Mr. Green

Heu une question, mon rôle de modérateur me permet-il de viré Dj Acid du forum Twisted Evil Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Il te permet pas mais ça te permet d'en faire la demande Mr. Green , non je rigole Okay .
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Une pétition s'impose, il m'énerve aussi ce mec! Laughing

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:34    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

Bravo les gars Very Happy
djacid

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:10    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam Répondre en citant

qu'est ce que vous avez tous contre moi? xDDD
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Du nouveau dans l'équipe Makinateam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation