Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Eddy-J ne nous dit pas tout. Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:48    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

cette soirée me tente trop, mais bon c'est juste après la grosse soirée... donc à voir mais sinon très bon cartel pour un vendredi Okay
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:34    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Eddy J il manque surtout de temps pour tout annoncer Laughing

Mais merci à toi de l'avoir fait Pierre c'est sympa Okay

Faites pas gaffe à la petite faute (grosse) : BRITHDAY au lieu de BIRTHDAY Embarassed Bannir
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 08:43    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Pour une soirée "classique" c'est quand même du tres lourd. Okay

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

qui sera de la partie ?
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Moi mais pas longtemps, je travaille samedi matin à 9h donc je pense que vers 2h je serais partie.

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:06    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

vous connaissez le timetable ?
djacid

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Moi mais pas longtemps, je travaille samedi matin à 9h donc je pense que vers 2h je serais partie.

saucisse!
Visiter le site web du posteur MSN
tiloop

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Les sessions de la soirée Overdrive Electronic Records 1st birthday party du 30 octobre 2009 sont enfin disponibles, sur le site du label.

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accèderez à la page contenant les liens megaupload ainsi qu'une vidéo de la soirée et quelques photos...

lien: http://oer.allprods.fr/09-10-30-1st-birthday.php

(les liens vers les session sont au bas de la page.)

merci encore à tous pour votre soutient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: 30 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation