Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Modérateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:03    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Vous êtes passionnés par la makina et le hardcore.
Vous aimer informer et être informer de ce qui se passe dans le monde de la makina et du hardcore
Et pour couronner le tout, le flood et autres hors sujet vous fatigue, vous ragez de ne rien pouvoir faire pour arranger les choses.
En résumé, vous avez envie d'apporter votre contribution au forum.

Arrow Une solution : devenez modérateur du forum makinateam !

Être Modérateur, c'est quoi ?

• C'est animer le forum pour une communauté plus agréable.
• C'est aller chercher les informations et les poster sur le forum pour en faire profiter un maximum de personne.
• C'est rendre le forum plus "propre" pour le confort de tous.
• C'est un travail bénévole dont la satisfaction sera de contribuer quotidiennement à la clarté des informations postées sur le forum.

Quelles sont les conditions pour devenir Modérateur ?

• Savoir écrire un français correct.
• Savoir répondre calmement aux messages de provocation et recadrer les auteurs de ceux-ci.
• Pouvoir se connecter régulièrement
• Avoir une expérience de modération est un gros plus.
• Savoir lire, parler et écrire l'espagnol est également un énorme plus

Candidature

Afin de mieux vous connaitre et de faire le meilleur choix, nous avons besoin d'informations vous concernant.
• Votre pseudonyme
• Votre prénom, votre âge ainsi que quelques détails supplémentaires sur vous
• Votre adresse e-mail
• Pourquoi voulez-vous aider l'équipe
• Vos capacités ainsi que vos expériences dans un poste similaire
• La(les) partie(s) du forum que vous souhaitez modérer

Nous recherchons actuellement un ou plusieurs modérateurs pour les parties "Soirées à venir", "Sorties Hardcore", "News" et nous sommes ouvert à toutes autres propositions.

Pour proposer votre candidature envoyez un MP à Vulture.Dj, Dj Pedro ou Fabien, nous vous donnerons une réponse rapidement après que nous nous soyons consultés

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
La Team.

Dernière édition par Fabien le Mar 22 Sep 2009 - 11:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 07:54    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

J'aurai bien aimé postuler mais je n'ai pas la connaissance sur les sujets à traiter sans compter que des fois je peux passer 3-4 jours sans avoir accés à internet...

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:33    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Moi c'est pareil que Elios pas tout le temps connecté Confused
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:48    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Nous ne demandons que les modérateurs soient presents tout le jours sur le forum, nous même nous ne somme pas sur le forum 365 jours pas an.

Je précise qu'il est possible d'avoir plusieurs modérateurs pour une même partie, et donc que un modérateur peut trés bien compenser l'absence d'un autre, et nous aussi on est encore là, même si c'est peut être un peu moins qu'avant.

Ce qu'on voudrait surtout ce sont des modérateurs qui s'occupent de faire vivre un peu plus certaines parties du forum qui tournent un peu au ralentis par moment.
Elios

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 05:53    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

J'vais y réfléchir... Sur la partie "Soirées à venir" je me débrouillerai je pense...

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:52    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

ok, réfléchis-y et si tu es motivé fait nous ta demande par MP Okay
Elios

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 15:45    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

En fait, j'aimerai bien, qu'il y'est une autre personne qui postule aussi... Je pourrai gérer facilement la partie "sorties Hardcore", pour ce qui est des news et des soirée diverses, la tache me semble plus difficille par manque d'info peut etre, puis aussi par rapport au fait que je ne parle espagnol qu'aprés 6 ou 7 Whisky... Laughing

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Moi je serais bien motiver pour la partie " soirée à venir " mais j'ai aucune expérience en tant que modérateur, c'est compliquer ?

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:21    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Luigi si t'es partant, je te suis.. Okay La partie Hardcore me convient serainement.. Smile Pour ma part, j'ai jamais fait de modération non plus mais j'suis pret à apprendre..

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Oué moi sa serait plus la partie makina donc sa pourrait le faire, je vais envoyer un MP aux admins et on verra ce qu'ils en pensent

J'ai envoyer un email à Vulture donc on verra bien Very Happy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Cool ! Okay

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:43    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Moi je suis chaud aussi
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

N'hesiter pas a posser votre candidature pour devenir moderateur de Makinateam. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Moi je suis chaud aussi

Pareil Okay

Cf Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:09    Sujet du message: Re: Recrutement Modérateurs Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pour proposer votre candidature envoyez un MP à Vulture.Dj, Dj Pedro ou Fabien, nous vous donnerons une réponse rapidement après que nous nous soyons consultés

Vous avez la marche a suivre dans le 1er post. Okay

Avant de donner une reponse, on attend d'avoir reçu toutes les candidatures. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Recrutement Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation