Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:37    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

15 euros avec conso Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Je serai aussi à la soirée.

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

J'ai le tarif : 16 euros + 1 conso
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:53    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Mes impression sur la soirée :

Pana & Tiloop : Pas trop mon style mais bien sympa quand même. Progressive, UK Hardcore et Hardstyle principalement, mixs propre sans prise de tête, ça passait niquel, juste le style pour moi, mais c'est perso.

Mad Dog : Début plutôt "commercial", bien sympa, ensuite c'était un peu moins mon truc, sinon rien à dire, il a mis une super ambiance, j'ai pas été super fan de la fin, mais le problème doit venir de moi parcque apparament bcp de monde on adorés.

Pastis & Buenri : je suis parti vers 5h00, mais jusque là super session, de bonne nouveautés, pas trop de cafouillages

Sinon il y avait pas mal de monde, même si c'était pas blindé.

H.S. 1 : J'ai trouvé Pastis moins "ailleur" que d'habitude, d'ailleur, je l'ai pas vu avec un clope de toute la soirée Shocked
H.S. 2 : ça faisait un bon moment que j'avais pas vu Frantz....... O_O
Pierre

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:16    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Alors moi j'ai bien aimer la première partie avec Pana & Tiloop, j'adore l'UK et tout ce qui va avec, mixé asser simple comme l'a dit Fabien mais très bon à l'oreille.

Sur la partie Mad Dog, c'était bien aussi, bonne ambiance, la piste était ravie Smile.Avec une grosse préférence pour la fin, j'ai vraiment "keaffé" =D (à coup de 200 Bpm voire beaucoup plus). Certains pourraient appeler ça de la musique pour les fous, pour moi c'est de l'orgasme auditif (L).

Pour finir Pastis & Buenri:

En pleine forme tout les deux, pastis était en trance!Ils ont sortit une très bonne session, avec un mix propre et pas mal de nouveautés qui font vraiment plaisir, je les aime de plus en plus à chaque fois qu'ils viennent Okay

Je suis également tombé en love des 4 enceintes Funktion One Resolution 2A , ça rend du pur son je trouve et ça tappe bien au coeur (tout ce que j'aime), bel investissement Okay .

Donc en gros une très bonne soirée à refaire !
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 17:50    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

vous avez tout dit dans vos commentaires..
une très bonne soirée, avec pas mal de monde c'était bien sympa Okay
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 00:53    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Voila je vais donner mon avis, donc il y avait pas mal de monde mais beaucoup moins qu'avant, et niveau session j'ai pas entendu celle de Pana & Tiloop car je suis arriver tard, en ce qui concerne Mad dog je ne pourrais rien dire car j'ai pas entendu grand chose de sa session et pour Pastis & Buenri pour ma part j'ai été super déçu, y à rien qui ma emballer à part quelques mixes, j'ai trouver sa vraiment trop commercial à mon gouts, je pense que c'est du au fait qu'ils adaptent au public Français, mais sa c'est toujours le même problème P&B à l'Activa et P&B dans des autres boites c'est complètement diffèrent donc voila, après dans l'ensemble la soirée été sympa.

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:10    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Gros kiff sur Mad dog... Un peu peur au début de sa session car ça a décalé méchant mais il a rattrapé ça rapide. Playlist de feu, pas beaucoup de ses propres prods (assez rare pour être remarqué) Fin de session démente, j'ai quelques vidéos sympa de la soirée que je vais mettre en ligne (au moins sur mon profil FB)

Première partie propre mais un peu plate à mon gout mais c'est du à mes orientations musicales... Manquait de HC quoi ! Bon morceaux happy pas un pet de décalage malgré tout.

Me suis barré juste après mad dog donc je n'ai pas vu la suite de la soirée.

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Pour moi, a peut près du même avis que Fabien. Okay

Par contre, j'ai vraiment apprécié Mad Dog, je m'attendais a du Hardcore bourin, mais il y a sortie une super playlist et msi une bonne ambiance.

Pana & Tiloop pas trop dans mon style, ça manqué un peu de hardcore a mon gout, sinon technique irréprochable. Okay

Et Pastis & Buenri comme d'habitude, pas de surprise. Okay

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:39    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Karlita a écrit:
j'ai quelques vidéos sympa de la soirée que je vais mettre en ligne (au moins sur mon profil FB)

les voila Okay petite préférence pour la 2 et la 4 ça va de soit Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=ncCdTT77dCo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0cE6zBI5lbY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9NH--sgIGUk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Sfm4VnEty2s&feature=player_embedded

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Merci Karlita pour les vidéos (je me suis permis de les mettre directement sur le forum). Okay

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:31    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Tu as bien fait merki Okay

cissou

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:45    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

HAaaaaaaaaaaaaaaaaa cette soirée !!!!
Mad dog !!! Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation