Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Dj Pana & Dj Tiloop (Overdrive Electronic Records - France) http://www.overdriveelectronicrecords.com/

Pastis & Buenri (Activa)

Dj Mad Dog (Traxtorm Records)

Fly & paf à venir.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:58    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

très bonne nouvelle Okay
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:59    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Euh faut pas me dire ca a moi Mr. Green
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Super soirée a venir. Okay

Encore de l'inédit au Roll's avec Mad Dog. Okay

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 23:03    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Vraiment cool qu'il y ait cette soirée, ça va faire revivre les bons moments du roll's Smile
Boingi

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Intéressant ça, présent si tout s'passe bien Okay

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Juste pour confirmation, c'est dans la grande salle ?

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:49    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

même si j'ai pas la réponse à cette question, vu le monde qu'il va y avoir je pense que ça sera dans la grande salle Okay
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:33    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Je pense oui car dans la salle du bas sa ferait un peu petit...

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:36    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Tout à fait c'est dans la grande salle ! Okay

EDIT : Si quelqu'un peut choper le fly sur le site du roll's et le mettre, parce que je sais pas le faire quand c'est une image flash !

Dernière édition par Eddy.J le Ven 2 Oct 2009 - 19:49; édité 1 fois
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
EDIT : Si quelqu'un peut choper le fly sur le site du roll's et le mettre, parce que je sais pas le faire quand c'est une image flash !

Fait Okay

Voir le premier post
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:50    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

C'est vrai qu'il est pas super jolie XD J'aurais des talents dans ce domaine j'aurais essayer de proposer quelque chose...
Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Niveau Fly, j'ai toujours préféré ceux avec les photos de Dj.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:04    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

mouais ça va il est basique mais j'trouve qu'il passe bien.
on peut se le procurer ? (y'a un truc comme l'autre fois, si ta le fly c'est moins cher que si tu l'as pas ?)
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:41    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Niveau Fly, j'ai toujours préféré ceux avec les photos de Dj.

Mr. Green
Ok je sors !!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: 23 octobre 2009 - Roll's Dance Club - Soirée Makina/Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation