Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question aux admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir si y a possibilité de désactiver l'envoie définitive d'email à chaque réponse d'un membre sur un post surveiller. J'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver.
Merci

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:06    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

Tu peux aller dans le sujet en question et cliquer sur Arrêter de surveiller ce sujet Okay

Après y a peut être un moyen de tous les désactiver en même temps, mais je sais pas encore, je vais y jeter un oeil
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 00:26    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

Super merci, mais a chaque fois que je reprends pars au même sujet il faut le refaire ?
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 02:53    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Super merci,

De rien

luigi-dj a écrit:
mais a chaque fois que je reprends pars au même sujet il faut le refaire ?

Normalement non, à moins que dans ton profil l'option Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée » soit sur Oui

Si c'est le cas, met le sur Non et tu ne recevra plus de mail d'avertissement pour les nouveaux sujet

Si par la suite tu veux recevoir un mail d'avertissement de réponse pour un sujet en particulier il te faudra cocher la case : M’avertir lorsqu’une réponse est postée lorsque tu poste un nouveau message

ou que tu demande à surveiller les réponses du sujet

luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:47    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

Que tu as fais sa bien, si avec sa le mec il comprend pas c'est qu'il est con. Merci beaucoup
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:13    Sujet du message: Petite question aux admins Répondre en citant

De rien, autant essayer e tout expliquer, si ça se trouve t'étais pas le seul dans ce cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Petite question aux admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation