Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Ben écoute Luigi je trouve que t'as bien fait répondu à ses questions.

Depuis Janvier la loi française autorise les discothèques à fermer à 7h du mat (au lieu de 5h). Sachant que la vente d'alcool doit s'arrêter à 5h.

Donc si y'a du changement en ce qui concerne l'horaire de fermeture je vous tiendrez au courant.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 01:56    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

C est tres bon à savoir tout ca d autant plus que serieux ma tante m a appellé quand je suis sorti cet aprem pour me dire que mon alternateur est reparé donc = que ma voiture vas rouler donc de grande chance que ma voiture roule pour aller sur castre, si ce n est pas vendredi qui arrive donc le 22, ca seras l autre d apres voilà et merci.
saty

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:43    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

est ce qu'il n'y a toujours que deux platines vinyles et a qui doit on envoyer des maquettes pour essayer de mixer en soiree???
Spaz

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Déjà tete de cèpe qu on ait le temps de faire une vrai session et pas des trucs a la sauvette...
saty

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:31    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ouais ben si je dois attendre a chaque fois qu'on mixe ensemble on posera une vraie session quand on sera a la retraite mdr!!!!!
Spaz

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:53    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Week end prochain chez toi?
saty

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:00    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ok fry pas de souci!! bon en tout cas j'aimerai bien envoyer une maquette pour voir alors si quelqu'un peut me dire a qui?? Okay
djacid

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

saty a écrit:
ok fry pas de souci!! bon en tout cas j'aimerai bien envoyer une maquette pour voir alors si quelqu'un peut me dire a qui?? Okay

c'est pas la peine y'a plus de soirées pour le moment
Visiter le site web du posteur MSN
saty

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ok cool c'etait une bonne tentative. y a plus de soirée car ca a pas marche??
djacid

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

saty a écrit:
ok cool c'etait une bonne tentative. y a plus de soirée car ca a pas marche??

ben c'etait ouvert depuis septembre la y'a une "pause" ca reprendra plus tard
saty

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Sad putain je reviens en france que vers cet hiver! va falloir attendre ok merci du rens. sinon il faut envoyer les maquettes a qui? et sont ils toujours a deux platos ou ca a change?
djacid

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:51    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

saty a écrit:
Sad putain je reviens en france que vers cet hiver! va falloir attendre ok merci du rens. sinon il faut envoyer les maquettes a qui? et sont ils toujours a deux platos ou ca a change?

non non ya 3 platines vyniles et 2 cd mais les maquettes je crois que ce n'est plus d'actualité par contre..
saty

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:26    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ok mais en gros ils font comment pour selectionner?
djacid

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

saty a écrit:
ok mais en gros ils font comment pour selectionner?

ben en fait en septembre/octobre il fallait ce présenter ceux qui avait deja de l'experience en discotheque on été retenus et pour les autre ils ont fait des "tests" ou "selections" si tu prefere en tout debut de soirée pour évaluer leur niveau Wink
saty

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:16    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ok merci pour les infos alors on verra pour une prochaine fois j'imagine
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation