Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 07:33    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Dj K-Lash a écrit:
dommage pour les platine vinyl on aurait bien été intéressé....si il y a un rajout tien nous au courant Wink....

Y a 3 platines vinyl et 2 platines CD. Venez !!!!!!!!!! Sa serait sympa de voir Slim & K-lash au Roll's

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj K-Lash

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:51    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ben si y'a des proposition on viendra vous voir les toulousin...c'est toujours vous qui vous deplacé xD Wink
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Dj K-Lash a écrit:
ben si y'a des proposition on viendra vous voir les toulousin...c'est toujours vous qui vous deplacé xD Wink

Yeah sa tue, tu n'auras pas de proposition, c'est toi qui doit faire la démarche, tu veux que je me renseigne ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:31    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ben oui je vais en parlé a slim et je te tien au courant....je te remercie Wink
Dj K-Lash

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

bon j'en ais parler a boris il est bien chaud donc oui si tu peut demander ou mm me passer les adresse se serai sympa merci Wink
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Bonjours, bonne année, euh j etais inscris sur ce site depuis pas mal de temps et je reviens que maintenant, j ai eu quelques soucis enfin bref, je souheterais savoir ou ce trouve le rolls?, j ecoute de la Makina depuis une dizaine d année et ici à nantes on est environ une 50ene de nantais (collegues) et amis à vouloir descendre, donc ca pourrait te faire environ 50 personnes de plus par soirée dans ta discotheque. donc si c'est toujours d actualité on peut descendre une week end dans janvier et fevrier, un week end par mois environ voir plus.
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

en plus la majorité sont des filles car avant de connaitre ma copine elle ne connaisait point et de l avoir fait ecouter elle adore ainsi que ses copines! par contre est ce que vous passez de la makina uk ou putot appellé hardcore uk style du darren styles ou du re-con, hixxy enfin etc...
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

si c'est le cas on descend tous ensemble pour la soirée donc oui un peu pres entre 15 et 30personnes.
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 02:56    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Salut,

Le Roll's Dance Club se trouve à Soual à côté de Castres dans le Tarn (81).

Nous y passons notamment du U.K Hardcore si t'aimes ce style, et bien évidemment de la Makina.

Le vendredi 8 janvier justement le U.K Hardcore sera à l'honneur avec Dj Pana & Dj Tiloop du label français Overdrive Electronic Records.

Je viens de créer un sujet sur ce forum où tu trouvera toutes les infos sur cette soirée.
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 09:30    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Pour te donner un plan plus précis. Okay

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:58    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Descend avec les filles le 22 Janvier, y aura une bonne soirée !!!! XD

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:08    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

euh c est possible, de descendre avec quelques filles, dont ma copine, mais faut que je leur en parle car elles sont à la fac et ca depend aussi de leur emploi du temps!!!
Y as t il un moyen d imprimer cette carte?
as oui combien coute l entrée, et je suppose qu on a pas besoin de s habiller costards cravate?
les baskets sont acceptées?
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Pour une autre question, quelles sont les horaires d ouverture et de fermeture?
Est on sur de rentrer? je pose cette question car on peut se faire refouler à n importe quelle boite, donc ca serait dommage de faire je ne sais combien de km et de repartir juste pour voir le paysage, et ici est ce que c est comme il y a a 20 ans un topic que parlait Karlita, tu te fait des amis en une soirée lol
makina is love

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:55    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

ya de grande chance que je vienne avec to fly Cool
que de la bonne makina
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 17:21    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Oula trop de questions, je vais essayer de pas en oublier. Donc en ce qui concerne le prix de l'entrée, c'est gratuit sur impression du fly qui se trouve sur le groupe facebook de la discothèque: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=132623716607&ref=ts. Ensuite en ce qui concerne la tenue vestimentaire tu peux rentrée avec tes habits de tous les jours, pas obliger d'être bien habiller. A ce niveau la le videur est pas chiant, il laisse rentré tout le monde, à éviter d'arriver complétement bourré devant lui, sa peut aider pour rentré.
Niveau horaire, c'est de 23h à 4h30 je crois bien mais si Eddy passe par la il pourra mieux le dire.
Et en ce qui concerne de ce faire des amis, bé écoute je veux bien être ton ami si tu veux Laughing Non je trouve que l'ambiance est quand même bien dans l'ensemble, y a de quoi passer une bonne soirée tout en rencontrant du monde.
Voila si jamais tu as d'autres questions....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation