Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:33    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

C'est officiel :

LA CAVE DES ROYS (salle du bas) DEVIENDRA A PARTIR DE SEPTEMBRE,
LA SALLE MAKINA/HARDCORE
TOUS LES VENDREDI SOIR.

Pour l'instant c'est un test. A voir si vous venez nombreux (genre on attend pas non plus 500 personnes tout les week end).
DONC FAUT QUE LES GENS SE MOTIVENT POUR VENIR REGULIEREMENT, c'est la chance à saisir !

Je m'occupe de la salle avec Lionel (Light). Nous sommes ouvert à toutes propositions de Djs amateurs

SUR IMPRESSION D'UN PASS VOUS POUVEZ RENTRER GRATOS !

Première soirée : Vendredi 4 septembre

Dernière édition par Eddy.J le Ven 23 Oct 2009 - 14:16; édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:14    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

c'est cool tout ça, mais bon dommage que ça soit en septembre, ça aurait été cool l'été.. Okay
djacid

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: Re: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
C'est officiel :

LA CAVE DES ROYS (salle du bas) DEVIENDRA A PARTIR DE SEPTEMBRE LA SALLE MAKINA/HARDCORE TOUS LES VENDREDI SOIR.

Pour l'instant c'est un test. A voir si vous venez nombreux (genre on attend pas non plus 500 personnes tout les week end).
DONC FAUT QUE LES GENS SE MOTIVENT POUR VENIR REGULIEREMENT, c'est la chance à saisir !

Je m'occupe de la salle avec Lionel (Light). Nous sommes ouvert à toutes propositions de maquettes de mix Makina

Sachant ! (et c'est très important) que nous n'acceptons que les mixs sur platines Cd
étant donné que la cabine, étant petite, ne peut pas accueillir que 2/3 Cdj 1000 et une platine vinyl.

Plus d'infos et flyer à venir.

aie chaud de mixer makina sur 3 plato cd Neutral c'est domage sa...
Visiter le site web du posteur MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:48    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Ptet present le vendredi 11 septembre Smile
djpredo

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

bé ouai c pa top plato cd dommage
Team

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Bonne nouvelle, bonne initiative Okay

J'espère qu'il y aura un peu plus de monde que la fois où ils avaient essayés de mettre en place des soirées avec des Djs amateurs, ça n'avait malheureusement pas était trop suivi. Rolling Eyes
dj oXyd

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:00    Sujet du message: enorme Répondre en citant

super nouvelle les gars present avec toute ma troupe dés l'ouverture de cette dite "salle makina" en esperant retrouver tous les makinero du coin et ke ca envoi du lourd moi je pence que ca peut le faire et que ca peut marcher maintenant aux gens de se bouger le c** pour venir et parler de cette superbe nouvelle, pour la suite (platos vynile...etc) je pence que si ca marche ca viendras tout seul il n'y pas de souci!!!

makina hasta la muerte :d
djpredo

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:59    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

je pense qu un concours avec un dj connu pour chaque soirée pourra bien faire demarrer tt sa
Team

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 00:25    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Bonne nouvelle. Okay

Par contre, les soirées avec les Dj connus se dérouleront dans la salle du haut ? (si ce genre de soirée est toujours d'actualité)

J'espère vraiment que ça marchera même si la mentalité de certains makineros (qui heureusement ne sont pas sur Makinateam Twisted Evil ) me laisse moyennement optimiste.

Dans tout les cas, bravo et merci Eddy-J pour continuer a faire vivre la Makina au Roll's. Okay

Ps : je me doute que la cabine ne doit pas être grande, mais ça fait quand même limité comme matos. Vous allez vous priver de tout les Dj Vinyl qui reste encore majoritaire dans la Makina. (Il y a bien quelque extraterrestre qui mixe sur CD mais ils ne sont pas super nombreux Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:12    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Par contre, les soirées avec les Dj connus se dérouleront dans la salle du haut ? (si ce genre de soirée est toujours d'actualité)

Oui oui y'aura toujours (occasionnellement bien sûr) des soirées dans la salle du haut. J'y bosse dessus d'ailleurs. Plus d'info dès que j'ai des confirmations.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Ps : je me doute que la cabine ne doit pas être grande, mais ça fait quand même limité comme matos. Vous allez vous priver de tout les Dj Vinyl qui reste encore majoritaire dans la Makina. (Il y a bien quelque extraterrestre qui mixe sur CD mais ils ne sont pas super nombreux Mr. Green )

C'est qu'un début, on verra ce que ça donne.
MSN
Elios

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Trés bonne initiative! Okay J'espère que çà marchera...

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 22:54    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Pour les Dj amateurs que ça intéresse, j'ai des nouvelles :

il y aura 3 ou 4 Cdj 400
et 2 platines vinyls.

Donc je rassures les Dj Makina, vous pourrez mixer sur vinyls.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Edit avec fly Okay
MSN
Boingi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club Répondre en citant

Chaque vendredi, on aura droit à tout les styles à doses équivalentes?

Ou il se peut qu'on se retrouve dans une soirée entièrement progressive ou makina?

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Salle Makina/Hardcore @ Roll's Dance Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation