Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Bon, 2012... Effets spéciaux spectaculaires, j'ai jamais vu un film comme çà.. En fait c'est l'argument principal du succés de ce film. Sinon c'est le film catastrophe avec le bon père américain qui veut sauver sa famille ect ect... classique!! Wink

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:16    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je viens de finir de le regarder, c'est vrai que les effets spéciauxsont énorme mais après le coup de la limousine, des avions et tout le bordel sa gâche un peu le film et puis la fin aussi, j'avais l'impression que sa allait jamais finir. Bon film mais à voir que une fois.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 07:20    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Je viens de finir de le regarder, c'est vrai que les effets spéciauxsont énorme mais après le coup de la limousine, des avions et tout le bordel sa gâche un peu le film et puis la fin aussi, j'avais l'impression que sa allait jamais finir. Bon film mais à voir que une fois.

tout à fait d'accord, ya des scenes ou ils ont voulu mettre trop d'effets speciaux sa gache le film..
Visiter le site web du posteur MSN
djpredo

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:28    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

twilight 2 vivement le 3

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 05:47    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Faudra que j'aille le voir Twilight 2, j'avais bien aimer le 1er déjà... La je viens de regarder ( ou de me forcer, je sais pas trop XD ) District 9, bé j'ai pas trop aimer, mais après c'est bien fait.
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 00:22    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Paranormal Activity (version americaine)
Bon film bien que je sois pas fana de ce genre, le long du film est pas trop mal, le fait que ça soit fait avec une simple caméra le rend super réel Okay la fin est quand même relativement oppressante et flippante Shocked

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 06:42    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Paranormal Activity Pfiouuuh..Hate de le voir aussi, j'ai vu par extrait, c'est assez angoissant! Bref, c'est la sortie que j'attend depuis fort longtemps!

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 05:33    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

moi je l'ai vu Very Happy

il est bien sympa quand même
luigi-dj

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 05:44    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je viens de le regarder " Paranormal Activity ", c'est un bon film qui fait bien stresser mais j'ai trouver qu'il était long à des moments, après il est bien foutu.

Ensuite j'ai regarder " Twilight 2 ", que dire... J'avais pas forcement accrocher sur le 1er, hé bé le 2ème est encore moins bien XD. Je trouve que l'histoire est pas assez centré sur la guerre entre les vampires et les loups garou, au final c'est du déjà vue, c'est l"histoire d'une fille amoureuse, qui est maniacodépressive et qui ne sais pas qui choisir entre un tel ou un tel, les films sont mous sans grand intérêt, il y a un manque d'action en fait y a rien qui va pour moi, et je pense aussi que y a eut trop de pub autour de ce film, il parait que c'est un phénomène enfin ce n'est que mon avis lol. Je regarderais quand même le 3ème on sais jamais...

Sinon la le prochain qu'il faut que je regarde c'est " Avatar " il a l'aire de bien le faire celui ci.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Mouai pi se retrouver à regarder la vie d'une ado perturbée américaine amoureuse d'un vampire mais qu'en fait elle aime bien le loup garou aussi...merci quoi.. Sans intéret!!

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:07    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

.... ben c'est tout simplement le film de l'année si on est passionné de science fiction.
James Cameron c'est un dieu vivant ! En plus y'a pleins de clin d'oeil à Terminator ou Alien.
MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:15    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Faut vraiment que j'aille le voir alors !!!

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 06:49    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi le "Paranormal Activity " je l'ai vu et bon...j'avoue par moment c'est long mais çà reste dans l'ensemble un sacré film à sensations à ranger dans la catégorie "Angoisse" ni plus ni moins!! A voir!! Smile

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

GAMER! c'est super!

MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

djdilux a écrit:
GAMER! c'est super!

Oué je l'es vue avant hier, j'ai bien aimer sauf le coup de: " je bois de la vodka pure, je trouve une vieille voiture, je vomis la vodka dans le réservoir, je rajoute un peu de pisse et je suis partie pour une folle course poursuite". J'ai trouver ce passage un peu trop, même beaucoup trop nul.
J'ai regarder Destination final 4, et comment dire, bé c'est nul, je trouve qu'ils ont gaché le truc, les effets spéciaux sont vraiment mal fait comparé au précédent donc j'ai pas trop accrocher.
Ensuite Pathology, film bien sympa, un petit Thriller qui est bien fais, je le conseille.
J'ai aussi vue On Bak 2, surtout ne le regarder pas. XD
Un qui ma bien plus c'est Road Trip - Beer pong, c'est un peu dans le genre American Pie, des jeunes, des bonnasses dans tous les coins mais bien marrant.
En parlant de American Pie, j'ai vue le dernier... Faudrait arrêter à force...
Toujours dans le même esprit American sexy girl, c'est sympa mais c'est un peu du déjà vue. Il est bien sympa quand même
Un que j'ai bien aimer que j'ai regarder cette semaine c'est Inglourius Basterds, c'est du bon Tarantino, c'est bien foutu.

Voila un peu ce que j'ai regarder cette semaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation