Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 01:21    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Million Dollar Baby de C.Eastwood, 1ere fois que je me concentre autant sur mon paquet de chips... film vraiment trés ennuyant... Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:19    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'espère quelles étaient bonne au moins xD Mr. Green
Karlita

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:43    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Neuilly ça mere ! excellentissime ! ça rappelle un peu la vie est un long fleuve tranquile par moment mais des pires vannes ! excellent moment (cher quand même). 9.80€ quand tu as plus de 25 ans le ciné devient un luxe !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Elios

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 16:04    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 00:34    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai commencer à le regarder " District 9 " mais sa ma pas emballer, il est bien ? Après dernièrement j'ai vue " Le tournoi de la mort ", " Zombiland " ( Comédie bien marrante ) et sinon saison 4 de Dexter, dernière saison de Dr House aussi, après le dessin animé " La- haut " ( énorme !!! )
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 04:11    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Frontieres, un film d'horreur bien trash français sans prise de tête, si on aime le genre on est pas du tout déçu Smile
Hooligans 2 qui n'a pas grand rapport avec le premier, je l'ai trouvé plus violent mais tout aussi bien Wink
Interstella 5555 film des Daft Punk que je n'ai pas vraiment regardé mais plutôt écouté Okay
Daft Punk's Electroma toujours un film ayant rapport avec les DP, film vraiment très glauque avec pas un seul dialogue xD assez stressant Sad mais bon, c'est le but.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 09:01    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

District 9 est assez osé tant niveau scénario qu'au niveau effets spéciaux.. Ce qui m'a plus c'est que ce film est un OVNI, une prise de risque, il est étrange ce film, j'ai adoré.

J'ai moi aussi terminé la saison 5 de Dr House..Wahoo hein Luigi?!

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:38    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Les 2 derniers épisodes de la saison 5 ils sont trop bien fait, quand je l'es vue je suis sur resté con !!! La j'ai commencer la saison 6, j'ai vue les 6 premiers épisodes et c'est toujours aussi bien.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je vais essayer de les voir aussi alors.. J'ai hate en tout cas.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:24    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Et là dans 1 heure je vais voir "This is it". Le film sur Jackson.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:

Interstella 5555 film des Daft Punk que je n'ai pas vraiment regardé mais plutôt écouté Okay
Daft Punk's Electroma toujours un film ayant rapport avec les DP, film vraiment très glauque avec pas un seul dialogue xD assez stressant Sad mais bon, c'est le but.

C'est du Daft Punk Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 23:34    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Alors Elios This is it comment il l'es ?!
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 04:29    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

j'viens de me regarder Les Lascars le film, adapté de la série/dessins animé; franchement c'est excellent!! Okay

Dernière édition par DJ-GwEn le Mar 3 Nov 2009 - 02:28; édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Elios

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 06:43    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

"This Is It" est un film à voir au ciné quoi qu'on en dise.. On peut voir les images de la préparation du spectacle prévu à Londres, on voit Michael Jackson comme on ne l'a jamais vu. Le concert qui'il préparait aurait certainement été le plus grand show de tous les temps!

Aprés mon avis m'appartient, j'étais grand admirateur de MJ et je crois que c'est donc essentiel en allant voir ce film, sinon tu peux t'ennuyer je crois..

A la fin du film, le générique de fin a débuté, personne ne s'est levé, tous scotchés et seulement quand il n'y avait plus rien sur l'écran, là toute la salle s'est mise à applaudire. J'ai jamais vu une salle de cinéma comme çà..

Look at this->BANDE ANNONCE

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 02:27    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Cyprien avec Elie Semoun, jme suis régalé... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation