Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientot 2 ans ......... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpredo

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

voila bientot le second anniversaire de la fermeture du X-que c été pour savoir si vous avez des info si cette année il refond un homage? merki

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:05    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

Pour le moment pas encore d'info, mais d'ici la fin du mois je pense que le fly du mois de Juillet sera dispo et on aura donc plus d'infos à ce moment là.
ra2ke

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 23:21    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

si ya un homage je fait tout pour descendre! pour cette boite qui a fermé et moi a 1000km sans y etre Crying or Very sad

ola fodra que j'aprenne des mots d'espagnole si j'y vait !! quelle con d'avoir fait allemand au collège! Sad

heureusement pastis & buenri m'on fait apprendre 2-3 mot , grace a leurs dvd Smile

MSN
Karlita

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 17:21    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

Quels mots ??? familia ? pastilla ? puta ? peut être cabron aussi Mr. Green

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
djpredo

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:58    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

A TOPEEEEEEEEEEEEEEEEE

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

A oui je lévais oublié celui là ! SOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:54    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

Deja 2 ans :/
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:56    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

ra2ke

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 04:32    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :( Répondre en citant

belle video!!!

vivement que j'y aile pour mon pelrinage!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: bientot 2 ans ......... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation