Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture Chasis Cerdanyola
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 17:05    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Fabien a écrit:
Art of Barbs a écrit:
Voila la traduction est la Wink

J'allais justement la poster, je la trouve pas trop mal et assez compréhensible cette traduction

Oki
oui c'est assez complet je trouve ca resume parfaitement le probleme
Pour une fois google fait quelquechose de bien xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ra2ke

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:03    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

si google aurait annoncé une bonne nouvelle je préféreré Very Happy

mais sa viendra surement un peu de pacience et tout reviendra pour le mieu (je l'espère meme si j'ai du mal a le croire)

MSN
Karlita

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 15:03    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Le problème ne vient pas que de la crise... Ils parlent aussi des mentalités qui évoluent. Ne crois pas que les espagnols sont mieux lotis que nous niveau makina. Tu vas à Barcelone et tu demandes à n'importe qui dans la rue de te parler de makina, tu lui demandes un magasin de disques ou s'il connait une boite, personne ne te répondra ! La makina est aussi anecdotique en Espagne qu'elle l'est en France, même si c'est son pays d'origine...

Cette musique à 20 piges. les mecs qui écoutaient ça à l'époque ont une 40aine d'années ; autant de dire qu'ils sont passés à autre chose ! Même si la clientèle a été renouvelée, il est normal que les gens s'en lasse. Vous pourrez dire que la musique a quand même bien évoluée pendant cette période mais avec du recul je dirais pas temps que ça. La mode "hardtrance" de l'activa n'est qu'une palle imitation de la musique makina d'il y a une dizaine d'année où à l'époque, les DJ passaient de la trance (legend B, Quench, Milky way, Polaris dream...) en 45 tour au lieu des 33 T initiaux (ça vous rappelle rien ???)...

La musique dance des années 90 a amené les vocaux qu'on connait aujourd'hui. La makina s'est inspirée de tous les styles techno / electro de ces 20 dernières années, ce qui explique pourquoi on peut mélanger tout et n'importe quoi comme son de ces 20 dernières années quand on mixe makina et que ça passe niquel... A trop s'inspirer elle a peut être oubliée de se créer sa propre indentité, ou du moins elle l'as oubliée... Regarde tous les fachos qui trainent au pont ; mentalité empruntée au plus mauvais côté du hardcore hollandais. Regarde comme les boulets de maximakina et autres forums se tirent dans les pattes ! J'ai l'impression d'être dans un club house ou les mecs ne t'adresse pas la parole car tu n'es pas assez bien pour eux, voir différent.

Il y a encore 5 ou 6 ans, la makina était une musique de tolérence. Tu allais au pont, au xque, tu connaissais personne et pas un mot d'espagnol, tu te faisais des super pots en 1 soir. Demande à TTR, il allait au pont, il demandais à skudero s'il pouvait monter en cabine pour regarder mixer et c'était ok ! Aujourd'hui tu te gares à l'extérieur des emplacements réservés aux français tu te fais démonter la voiture...

A ce rythme là les jours de cette musiques sont contés...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Pierre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Karlita!Un bon résumé
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Ui d'accord avec toi sur certains point
Aujourd'hui, l'electro et la house prennent le dessus .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
makina is love

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:58    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Crying or Very sad je reviend sur le forum apres une longue absence et voila que j'apprend que le chasis a fermé Neutral Crying or Very sad je suis vraiment tres triste qu'une boite makina comme le chasis ( mythique ) ferment et a vos dire ont dirait que c'est definitif

dans la musique en ce moment que des mauvaises nouvelle ( mort du chasis, mort de michael jackson)

mais ou va-t-on ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
que de la bonne makina
djpredo

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 14:27    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

je pense que quand les pilliers de la makina prendront leur retraite (pastis buenri skudero) on pourra dire adieu a la makina

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Ui je pense aussi
mais il restera les Sonic et Sisu dans un style different mais très bon
djpredo

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:33    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

oui mais ils n ont pas une aussi grande reputation que P&B

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 23:07    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

C'est dans un style different surtout mais ils laisserons une trace aussi Wink
chasis959

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 10:30    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Ué j'ai recu le meme j'ai pas tout compris d'ailleur dans leur message la....

Pour ma pars j'y ai était le 22 mai au Chasis (donc ya po longtemps), ca fait mal au coeur d'aprendre ca kelke temps après y avoir été..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Makina O Muerte
CHASIS O MUERTE

Moi aussi j'y étais le 22 Mai! truc de fou ça! lol Mr. Green c'était bien la soirée makinamania online V2??
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:51    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Oui c'était bien celle la enorme le truc on croyait etre les seul francais xD
chasis959

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:53    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Oui c'était bien celle la enorme le truc on croyait etre les seul francais xD

Enorme! xD putain on aurait du prévenir ça aurait été excellent de se retrouver là bas! lol le monde est petit quand même! t'étais là au moment où les trois quarts de la boite sont sortit dehors en même temps? on a halluciné! ils étais tous autour de la slk mdr Mr. Green
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:47    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Bah ui 2h30 petante tout le monde dehors xD
faut dire vla la chaleur a l'interieur Shocked
C'est dingue en plus on a mis trop de temps a trouver la boite xD
chasis959

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:36    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Bah ui 2h30 petante tout le monde dehors xD
faut dire vla la chaleur a l'interieur Shocked
C'est dingue en plus on a mis trop de temps a trouver la boite xD

lol nous on étais avec mon pote qui avait fait une soirée la bas la semaine d'avant donc tranquille!
Tu nous as pas vu dans la boite? on est resté pas mal sur la gauche vers la partie qui étais fermée. J'étais avec ma copine et mon pote et son couz.
T'as pas vu un ptit rasé qui jumpait partout?? lol c'est mon pote Nico Mr. Green

Par contre niveau musique ça valait pas la soirée makinamania online V1 (on y étais aussi Mr. Green 2 soirée... 2 chasis lol)

Je suis dèg qu'il le ferme on a à peine eu le temps d'y passer! enfin c'est des sorties collector là quand même Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Fermeture Chasis Cerdanyola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation