Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best Of Makina 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 19:49    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

CD1
01- Sam_Shokk vs Dj Rompe - UR Hands
02- Cross_B & Raul Lokura - Like A Cycle
03- Dj Dypropi - Monster kick
04- Dj Tolo & Dj Danox - Dangerous Sound
05- Chasis - Sound Of Love (Dany BPM Rmx)
06- Anonim vol.5 feat Paola - Moskito 7
07- Dj Mercalito - I Remember U
08- Abraham K_Ostias - Demencia
09- Eddy J - Sand Glass
10- State Of Art - Invaders

CD2
01- Cross_B & Raul Lokura - Activity Two
02- Dj K_Rrion - Whispering vol.2
03- Dj Dooping & Dj Dekor - The Lights
04- Dj Dypropi - Crazy Children
05- Djoan Creus feat Nicka - Unfaithful(Djoan Creux Rmx)
06- Dj Konik - Velocity 5
07- Ruge & Madcore - Linked
08- Dj Francis feat Marian Dacal - Forever
09- Dj Memonik & Bzeka - Vibration
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 16:04    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Sortie prévue pour la semaine prochaine Okay
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 22:47    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

J'espère que c'est le Sand-Glass (Rewind In Life) qui est dessus.
Ca serait cool pour ceux qui mixent sur Cds, vu que déjà la version "Hard mix" est déjà sur la compil "Makineros".

En tout cas, content que ça leur plaise à Bit Music, j'avais déjà eu des remontées de Frank Diaz là dessus.
Décu par contre qu'il n'y est pas : Darko & Misko : Keep Your Dreams Away Confused
MSN
666dvdvore

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 22:59    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Moi ce que je trouve dommage,

c'est que bit music est arreté de sortir leur compil Makina en vinyl 3 lp's !!

qarf j'ai vraiment trop de retard.

Ces titres ne me parle pas vraiment? J'ai hate d'écouter Twisted Evil Twisted Evil
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:34    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
J'espère que c'est le Sand-Glass (Rewind In Life) qui est dessus.
Ca serait cool pour ceux qui mixent sur Cds, vu que déjà la version "Hard mix" est déjà sur la compil "Makineros".

En tout cas, content que ça leur plaise à Bit Music, j'avais déjà eu des remontées de Frank Diaz là dessus.
Décu par contre qu'il n'y est pas : Darko & Misko : Keep Your Dreams Away Confused

Après vérification c'est bien la version Rewind In Life de Sand Glass qui est sur le Best Of Makina 2007
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 16:11    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

C'est cool, tant mieux Very Happy
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:05    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

J'ai enfin réussit à y mettre la main dessus pour environ 26 euros (Leclerc Mazamet).

Je le conseille car il y a dessus tout les gros morceaux morceaux Bit Music de 2007, excepté le Tolo & Danox : Nothing else but me..Ils ont préféré mettre la Dangerous sound ,qui est pour moi, beaucoup moins bonne.

Il y a quelques bases (DJ Dipropi - Monster Kick Okay ), mais c'est dommage qu'il n'y est pas de Hardcore.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
J'ai enfin réussit à y mettre la main dessus pour environ 26 euros (Leclerc Mazamet).

Je regrète Mazamet que pour ça.
Ils arrivent à avoir de bon CD, c'est le seul truc de bien à Mazamet avec le Rally de la Montagne Noire.
Je parle en connaissance de cause j'y ai vécu environ 7 ans.
Team

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:25    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Petite question Eddy-J, sur les 26 euros que j'ai donné à Leclerc, est-ce que tu récupére quelque chose pour la présence de ton titre sur cette compilation ?

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 21:54    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Jrécupère tes 26 euros plus la caissière qui t'a encaissé ton cd :mdr:

Non jtouche que dale... et très honnètement ça m'est égal, tant que les gens apprécient mes morceaux...
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 22:17    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Jrécupère tes 26 euros plus la caissière qui t'a encaissé ton cd :mdr:

Ca se voit que tu ne connais pas les caissières du leclerc Mazamet :mdr:

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:57    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

serieux tu ne touche rien sur ton titre dans le cd Shocked Shocked mais je ne comprend pas tu devrai touché un %tage sur les ventes non ?!?!?! (c'est peut etre nul ce que je demande mais bon Rolling Eyes )comment ca ce passe?!?!?! Neutral
que de la bonne makina
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 20:58    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

Non je touche rien.

Bit music étant le label est apparement le distributeur de la compil vont touché le plus gros pourcentage sur les ventes (après, je connais pas les taxes au niveau de l'état espagnol).

Frank Diaz est le producteur de mon vinyl, je ne suis que co-producteur.
Il est sans doute vrai que je devrai toucher normalement un faible pourcentage sur les ventes de cette compil, mais alors il serait vraiment faible (du style je touche 2euros sur 1000 compils vendues environ).

Et puis, je m'en fou, j'ai pas fais ce vinyl pour l'argent (heureusement Laughing ),
donc pour moi ma plus grande récompense, c'est que quand je croise quelqu'un qui écoute de la Makina ou du Hardcore, me dise : "ouai, il est chouette ton vinyl, je l'ai dans mon bac" ou encore quand je vais à une soirée et que j'entend un de mes morceaux joué Okay

Quand je vois que mon morceau "Sand-Glass (Rewind In Life Edit) a été considéré par Bit Music (le label qui représente la Makina) comme faisant parti des meilleurs morceaux Makina de l'année 2007, je ne peux qu'être content Smile
Surtout que pour l'annecdote, c'est un morceau que j'ai retravaillé moi même, par rapport à la version "Hard Mix" qui est une version plus personnelle à Frank Diaz (moi je l'a voulait pas au départ cette version, mais il m'en a fait cadeau).

Alors après bien sûr, yen a qui vont dire : "ouai mais cette compil est sorti avant la fin 2007, depuis ya des morceaux qui sont sorti depuis..."
Peut être, mais en entendant, ya aussi des morceaux qui sont dans cette compil, qui n'était même pas sorti en vinyl quand elle est sorti.
MSN
makina is love

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 21:01    Sujet du message: Best Of Makina 2007 Répondre en citant

OK merci pour ta reponse
que de la bonne makina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Best Of Makina 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation