Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Nous avons reçus, dans la semaine, un mail d'un particulier nous demandant de lui réaliser un mix sur CD.

Après lui avoir demandé quelques détails, nous avons été obligé de lui dire que nous ne pourrions pas lui réaliser son mix (par manque de temps entre autre).

Je me tourne donc vers vous par savoir si ça interesserai quelqu'un de le lui réaliser.

Plus précisement, il voudrait un mix d'environ 1h30 avec une petite intro et du son Techno- Trance, hardstyle, puis une montée Makina, pour finir Happy hardcore et hardcore, en gros un mix bien festif. Pas forcement un mix super technique, ce qui l'interesse c'est un mix dans le style "live" et la sélection des morceaux.

Pour infos, c'est pour un gars de Caen, c'est un passionné de Techno et il aimerais bien avoir un mix makina réalisé par un particulier.

Don si ça interesse quelqu'un, merci de se manifester.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Personne n'est interessé pour faire découvrir notre styleà d'autres Question
djpredo

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

ma foi pourquoi pas mais je comprend pas pourquoi il ne va pas directement sur makinamania des sessions c est pas se qui manque
Team

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 17:34    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

djpredo a écrit:
ma foi pourquoi pas mais je comprend pas pourquoi il ne va pas directement sur makinamania des sessions c est pas se qui manque

C'est ce qu'on lui a répondu, mais il préfère comme ça...

En tout cas ça serait vraiment cool si tu pouvait lui faire ça
djpredo

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 17:51    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

bé écoute je mis mets mais sa sera pas super récent plutot 2001 a 2007 a peu pres
Team

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:01    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

djpredo a écrit:
bé écoute je mis mets mais sa sera pas super récent plutot 2001 a 2007 a peu pres

Merci, je pense que ça peut le faire Okay
Cherche pas à faire un truc super technique, je pense que ça lui est égal
djpredo

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

ok Okay je tiens au jus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation