Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 01:17    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Tous les participants en page 1 => Participants Concours Makinateam 2009(1)
Toutes les sessions avec les playlists en page 3 => Sessions Concours Makinateam 2009(1)
Résultats du concours en page 5 => Résultats Concours Makinateam 2009(1)

Avec Dj Choupy nous avons trouvé qu'il pourrait être interessant de diffuser les différentes sessions dans son émission de radio (sur rcmfm), cette diffusion ne se fera qu'après les résultats du concours (le 5 juin), mais pour cela nous avons besoin de l'accord des participants et de quelques détails, donc merci aux particicpants d'aller voir leurs messages privé Okay

Dernière édition par Fabien le Sam 6 Juin 2009 - 22:16; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-Mat

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 01:21    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Hey!

Je viens d'écouter les Sessions.

Sa envoi le Steak!!! Razz Mais je pense qu'il y quelque une qui sort du lot...
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 08:32    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Sessions in the box Okay . Il y a plus qu'à écouter .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:45    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

J'ai écouter "vite fais" les sessions, et y'a un bon niveau. Meilleur que celui que l'autre fois selon moi.
Ça ne va pas être une partie de plaisir pour le jury...
Bonne chance à tous Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Session sur le PC. Okay

C'est vrai qu'apres une 1er écoute rapide, j'ai l'impression que le niveau est supérieur au 1er concours.
Va falloir écouter tout ça plusieurs fois pour arriver a départager tout le monde. Okay
Team

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Je rapelle au jury que c'est moi qui récupérerai les votes. Okay

Essaie au maximum d'être "juste" dans votre classement. On prèfére que le classement soit bien refléchi plutôt qu'un classement fait en 2 minutes après une écoute rapide (même si on sais tres bien par expérience qu'établir un classement n'est pas toujours super évident).

Avec Vulture Dj, on écoute les sessions de nombreuses fois avant de pondre un classement.

Dernière édition par Dj Pedro le Dim 24 Mai 2009 - 22:19; édité 1 fois
Karlita

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Niveau nettement supérieur au concours précédent Okay

Bon courage au jury, les 1eres places vont être chère !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/

Dernière édition par Karlita le Mar 2 Juin 2009 - 19:13; édité 1 fois
Pierre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:23    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

A ça oui je vous souhaite du courage les jurés!!

C'est un régal ces sessions merci à tous! Okay
MSN
cocorapido

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Session sur le PC. Okay

C'est vrai qu'apres une 1er écoute rapide, j'ai l'impression que le niveau est supérieur au 1er concours.
Va falloir écouter tout ça plusieurs fois pour arriver a départager tout le monde. Okay

Normal je n'ai pas participé !!!!! lol Laughing
Team

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:20    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

voici la marche à suivre pour les jurés.

Chacun des membres du jury fait un classement, le plus objectivement possible, de toutes les sessions de la meilleure (n°1) à la moins bonne (n°8 ) et met un petit commentaire, une impression sur la session (une simple phrase pas besoin d'un roman), comme suit :

Citation:
01. Session ... (la meilleure) - commentaire
02. Session ... - commentaire
03. Session ... - commentaire
...
...
...
10. Session ... - commentaire
11. Session ...
(la moins bonne) - commentaire

Une fois ce classement fait, les membres du jury envoient leur classement par MP à Dj Pedro, vous pourrez les envoyer jusqu'au 5 Juin 2009 (16h00),

Une fois que Dj Pedro aura tous les classement, il compileara tout ça et mettra le classement final sur le forum.
(Le classement la Team comptera pour 2/3 du classement final)

Seul le classement global du jury sera mis sue le forum par la Team, ensuite libre à chacun des membres du jury de donner leur classement personnel.

Une fois le classement final donné, les membre ne faisant pas partis du jury et les participants pourront se lacher sur les commentaires des dirrérentes sessions

Voila, je pense pas avoir oublié grand chose.
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:20    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Message pour tous les participants :

Il faudrait que vous me répondiez au message privé que je vous ais envoyé par rapport à la diffusion des sessions dans l'émission de radio de Dj Choupy.
Savoir si vous êtes d'accord pour la diffusion plus les quelques infos demandées.

Il me faudrait une réponse, si possible avant la fin de la semaine prochaine.

Merci
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Le classement n'est vraiment pas simple a réliser sur ce concours, ça risque de se jouer sur des détails ....

Bravo a tous, les sessions sont vraiment super. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:19    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Perso , j'en suis a plusieurs écoute des sessions et j'ai quelques idées ...
Mais je sens que sa va débattre sevère avec Pedro et qu'il va falloir qu'on réécoute les sessions ensemble en plus des écoutes individuelle .
Bref du boulot ... Wink .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 17:20    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

J'ai quasiement tous les accords pour les diffusions des sessions dans l'émission de radio de Dj Choupy, mais par contre je n'ais pas encore reçu les quelques informations demandées.

Ces informations sont destinées à présenter le Dj avant la diffusion de la session, afin de vous faire connaître un peu, donc ça serait bien de me les faire passer, si possible avant la fin de la semaine

Merci.
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5] Répondre en citant

Petit rappel pour les membres du jury, n'oubliez pas de m'envoyer votre classement. Razz

Il ne vous reste plus que 2 jours. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Concours Makinateam 2009(01) - [Résultats page 5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation