Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t il des supporters du BARCA ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpredo

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 22:02    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

musique, alcool, discotheque ............ et le sport messieurs ... où il est ????????

Donc voila je suis un amoureux du plus beau club du monde, je parle évidemment du

FC Barcelone

donc si il y a na qui veule papoter un peu sur le barça ou si il y a na qu il veule dire du mal de Madrid ( tout en restant poli) éh bé gogogogogogo

moi je dis le triplé cet année (coupe du roi; championnat et champion's league) ils peuvent le faire et ils vont le faire

Forca barca !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:52    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Je ne suis pas un "fan" du Barca, même si je trouve que cette année il mérite de gagner la ligue des champions.

Je suis supporters de Monaco (sisi ça existe Mr. Green ) qui en ce moment n'est pas trop a la fête. Neutral

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:56    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Chelsea à les moyens des les embeter serieusement au barca en demi final de la champion league même si cette année c'est sur qu'ils vont tous gagner y compris la ligue des champions il ont une équipe vraiment bien en place et avec un talent énorme.

Un fidèle supporteur des blues et de l'Om Smile
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Je pense pas que les blues ont les moyens.. Liverpool méritait amplement la qualification selon moi, dommage qu'ils ont chicané à la maison sinon...
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:02    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

BARCELONAAAAAAAAA
On peut dire skon veux mais ils ont le meilleur jeu du monde Cool Cool

Et moi supporter Auxerrois et du Barcaaa
djpredo

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

bon ok pour le plaisir des yeux Shocked

voici le phenomene (que j ai la chance d avoir vue au vélodrome pour france argentine)

LIONEL MESSI Embarassed

http://www.youtube.com/user/6dimitrisg7?blend=1&ob=4

http://www.youtube.com/watch?v=06fMqM9jKuc

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:39    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

supporter oblige Smile
Excellente saison du Barca cette année avec un Messi en forme
J'espère qu'ils seront récompenser par le plus de titres possible Cool

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 00:55    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:

Et moi supporter Auxerrois et du Barcaaa

La même !!!!!!! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 06:22    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Le Barça a fait une saison splendide, il mérrite amplement de remporter la ligue des champions.
Sinon, j'ai arrété la ligue 1, les matchs sont tous aussi rythmés qu'un épisode de "Louis la brocante"...alors bon...
Moi, le club qui me tiens à coeur, c'est Manchester United!! Smile

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 07:17    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Moi le club que j'adore c'est le FC Brassac. On sait pas en quoi ils jouent, je suis sur que dés fois ils s'entrainent sans ballon... En tout cas s'ils ne gagnent pas ils se battent, histoire de mettre de l'ambiance Shocked
la couleur de maillot est jaune, inutile de préciser pourquoi Mr. Green

PS : j'y connais rien en fout Laughing

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
djchoupy

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:39    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Moi étant trop chauvin lol, je pas fan des clubs etrangers mais à fond pour Les Girondins de Bordeaux qui j'espèrent gagneront le titre de champion de France cette année et la coupe de la ligue face a Vannes.
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:49    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

et oui le Barça en finale !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:56    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

et pourtant.. le match minable qu'ils font y'a de quoi être deçu au niveau de Chelsea..
Cependant je me demande bien ce que fais un joueur comme Keita à barcelone..
en-vy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:48    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

Pas sur que ce soit le Barca qui mérite le mieux cette place en finale.
Mais bon y sont donc ça me va Laughing

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:43    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ? Répondre en citant

ok soyons franc, le barça ne mérite pas sur le match retour mais c est bien fait pour chelsea au lieu de refuser de jouer ils auraient du poser leurs couilles et jouer a leur vrai niveau.
Parlons de l arbritre, il a été nul deux pénalties non sifflé pour les blues ok mais parlons aussi de Drogba qui a été aussi hyper nul en manquant 2 face a face sur Valdés puis pour moi il y a une grosse erreur de coaching de la part du coach de chelsea en sortant Drogba par Belletti
enfin bref le barca est en finale merci iniesta merci pep merci les petits catalans

FORCA BARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: y a t il des supporters du BARCA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation