Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous buvez quoi en soirée???????????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpredo

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

alors pour moi en espagne c est
KOI KOI avec ou sans red bull je sais pas si sa s ecrit comme sa mais sa tu
c est du cointreau avec de la liqueur de mirabelle apres 2 ou 3 yaaaaaaaaaaaaa vamos sur la piste jusqu a la fin de la soirée

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:01    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

en espagne moi c'est tequila gin vodka con redbull... 2 verres et tu ne dors pas de 15 jours Okay

en boite en France c'est champagne (désolé...)

en soirée c'est vin ou 43 redbull quand il faut sauter dans tous les sens...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:50    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

De l'eau et point barre.

Surtout quand on voit le prix de l'alcool en boite, c'est grave abusé...
Après si j'ai une conso avec mon entrée, je prend une Redbull nature en général.

En Hollande c'est grave abusé le prix de l'alcool en Event. Faut savoir qu'on paye par jetons.

4 jetons : 10 euros (bon ça dépend des soirées, mais en général c'est ça).

Au Q-Base : 2 jetons pour un verre de bière... Si ça c'est pas abusé...

Au M.O.H : 1 jeton et demi le verre de bière.

Donc quand je pars en Hollande, je bois que de l'eau.

Là bas, la petite bouteille d'eau de 33cl : 2 JETONS ET DEMI !!!!! et ils te virent bien évidemment le bouchon sur la bouteille pour pas que t'es l'idée d'aller la reremplir aux chiottes.

L'astuce c'est d'avoir un bouchon de bouteille d'eau que tu planques pour éviter qu'on te le jète à la poubelle au moment de la fouille à l'entrée.
Et le tour est joué !
MSN
Karlita

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:30    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

bon à savoir effectivement...

djpredo

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 15:31    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

le koi koi correspond au 43 c est juste une abreviation tres bon choix mon petit karlita

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! entre connaisseur on se comprend ! Les grands esprits se rencontrent Laughing

Boingi

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
De l'eau et point barre.

Surtout quand on voit le prix de l'alcool en boite, c'est grave abusé...
Après si j'ai une conso avec mon entrée, je prend une Redbull nature en général.

Héhé pareil ici Wink

Sinon ils te fouillent quoi quand tu rentres? Vite fait les poches ou ils font ça en "profondeur" ? Mr. Green

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Ils te fouillent pour voir si t'as pas d'armes sur toi.
J'ai même pas l'impression qu'ils te fouillent pour la drogue.

Sinon après tu dois vider tes poches et ton sac (si t'en as un) et là ils te jetent tout : bouffe, eau, sans parler alcool bien sûr.
Pour que tu consommes dans l'event.
MSN
Elios

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Pour ma part, je consomme trés peu en soirée (vu les prix), généralement c'est Whisky-Coca.. Sinon pour les soirées chez soi ou chez des amis, je la joue alcools traditionels, vin (rouge, rosé, blanc) je m'avoue assez connaisseur... puis n'oubliont pas que je suis du Nord donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de Bière!! Very Happy

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:44    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

En soirée, c'est surtout Coca (ou red Bull maintenant), pas trop d'alcool a cause de la voiture.

Sinon, chez moi ou chez les amis, c'est Ricard (pas Pastis) a l'apéro et Vin (grosse préférence pour le rouge) pendant le repas. Okay
Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:18    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Pour moi c'est souvent coca, jamais d'alcool
Karlita

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 14:58    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Comme ça me fait plaisir que vous buviez tous plus ou moins du vin Okay Moi qui croyais être le seul !

gaga31

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:30    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Comme alcool vodka... Si on a pas moyen de sortir de la boite, je bois juste mes consos en général...
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

Vodka red bull ( energy drink )
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:54    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée??????????? Répondre en citant

En soirée , je bois que du soda , rien de plus .
Sinon moi aussi en compagnie des pots , quelques bon Ricards (avec des cacahuetes , certains comprendront Mr. Green ), du bon vin rouge , du bon rosé quand il fait chaud et du blanc aussi et quand je suis bien , une petite eau de vie ou un petit digestif qui tape un peu manière de bien finir Wink .
Le tout devant un bon repas avec des pots , ça c'est les bons moments de la vie Okay !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Vous buvez quoi en soirée???????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation