Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vdj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: vdj Répondre en citant

bonsoir, voilà j ai eu un gros souci sur mon pc, il est hs ce qui fait que j ai tout perdu, mais par chance j avais sauvegarder sur disque dur externe, tous mes titres ainsi que le logiciel virtual dj 2.06, j ai reussi à l installer sur un autre pc à un de mes copains, et je ne me rappelle plus les configuration exactes, pour mixer de la makina en sur bpm, enfin je sais pas si je vcais reussir a bien me faire comprendre, mais en fait sur mon ancien pc, le son etait propre quand je montais la musique a 195bpm ou a plus de 200 tand dis que la le son n'est pas bien, la basse ne suis pas avec le titre, on entend que la musique n'est pas nette quand on l'accelere, ce qui fait que quand je mix ce n'est pas beau du tout, ca m'embete vraiment, je sais qu il y a une configuration a faire, d autant plus quelle y etait sur mon ancien pc, et que c 'etait un amis qui me l avais installer je suis incapable de dire ce qu il avait fait, car aujourd hui je ne le vois plus du tout, j aimerai qu on m aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxbenz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:09    Sujet du message: vdj Répondre en citant

je sais pas si j'ai bien compris le sens de ta question mais essaye de régler au niveau du master tempo dans les parametres FAME
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: vdj Répondre en citant

J'ai pas tout suivi:

Arrow Soit ce n'est pas clair.
Arrow Soit je suis bien creuvé Exclamation
Team

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 00:11    Sujet du message: vdj Répondre en citant

Ouai, ça me paraît pas super clair.

si je comprend bien t'as un son pourri que t'avais pas sur l'ancien PC.

Le truc c'est que pour moi si tu as un son pourri que t'avais pas sur l'autre ça viens plus de ta carte son qui n'est pas la même que celle du précédent PC je suppose.

Sinon défini un peu mieux comment est le son parceque là c'est pas très clair. Mets carrement des extraits si tu peut en avoir, pour qu'on se rende compte, sinon suis le conseil de Maxbenz et va voir du coté du maser tempo, coté soft c'est le seul truc que je vois.
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:43    Sujet du message: vdj Répondre en citant

voilà, j e l ai precisé que je n arrivais pas tres bien a m'expliquer, merci a maxbenz, alors pour ceux qui on virtual le son est different quand on va dans la config et que l' on desactive le master tempo, moi il etait activé et le son n'etait pas pareil là je viens de le desactiver et le son me va, par contre pour la qualité du son, comment je peux faire pour qu'a l enregistrement elle soit nif, le pc de mon pote est un assemblé, sa carte son est de tres bonne qualité , c'etait une des dernier cris il y a _un an, normalement je devrais avoir un son nickel a l enregistrement vu qu il est dix fois plus puissant que mon ancien pc! alors comment puis je faire???? et pouver vous m'expliquer ce qu'est kbs??? Merci.
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:48    Sujet du message: vdj Répondre en citant

Tu pourrais pas nous faire quelques impression d'écran des différentes fenêtres de config du soft pour voir, parceque la version 2.06 elle commence à dater un peu, je l'ai plus trop en tête
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: vdj Répondre en citant

comment je peux faire ca, il faut que je prenne mon ecran en photo?
en-vy

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 18:08    Sujet du message: vdj Répondre en citant

Appuies sur la touche Impr écran et ouvres un logiciel de retouche photo (paint par exemple)
Ensuite Ctrl+V et tu enregistres ta photo
Voila Smile

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 18:41    Sujet du message: vdj Répondre en citant

En complement des explications de en-vy Okay

La photo de l'écran est une possibilité, mais la qualité de l'image risque de pas être top.

Le mieux est de faire des "impressions d'écran", pour cela sur ton clavier il existe une touche qui s'appele impr écran syst ou quelques chose du genre (ça dépend des PC) en général elle se trouve à droite de la toouche F12.
Pour mettre une impression d'écran sur le forum ça se passe en plusieurs étapes :
- Faire la capture décran
- la coller (dans paint par exemple)
- enregistrer l'image
- Charger l'image sur le forum

Voici comment moi je procède :

En premier, la capture d'écran, il suffit de cliquer simplement sur le touche impr écran syst
pour info l'appui sur cette touche fait une "photos" de l'écran actuel, mais si on fait Alt + impr écran syst. on fait également une photos mais uniquement de la fenêtre active.
En fait la photo (sous forme d'image) est stockée dans le presse papier.

Ensuite je colle cette image dans paint, personnellement je modifie au préalable la taille le la zone de travail afin d'éviter d'avoir un contour blanc autour de l'image, pour cela, dans paint il faut aller dans le menu image puis attribut...

Le mieux est de définir une taille de zone de travail plus petite que la taille de l'image à coller, moi pour être sur je met la zone de travail à 1 pixel en hauteur et 1 pixel en largeur, mon image est forcement plus grande

ensuite suffit d'y coller la capture d'écran => Ctrl + V

Ensuite enregistrer l'image au format jpeg (moins gourmand en espace disque que le bmp tout en gardant une qualité correcte)

Le plus dur est fait reste plus qu'à mettre l'image sur le forum, heureusement pour cela un module est dispo lorsqu'on écrit un message
Pour l'ouvrir il y a 2 possibilités :

Une fois le module ouvert cliquer sur parcourir pour aller chercher l'image sur son PC, éventuellement redimmensionner l'image et cliquer sur enoyé.

Après quelques secondes de patience 2 liens apparaissent, il suffit de copier le second et de la coller au milieu dans le corps du texte

Voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: vdj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation