Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa Répondre en citant

Quelques photos prisent par le Roll's ==> Photos Roll's soirée Makina (24.04.2009)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VJ-StPierre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:52    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa Répondre en citant

Je vais rajouter mon impression sur cette soirée, je viens sur castres et plus précisément au rolls que pour les soirées makina/hardcore vu que j'habite pas à coté donc première impression la discothèque de manière générale à changer (salle en moins, bar disjoint, des murs cassés) et la salle makina en elle même à "évoluer" la décoration excentrique en premier lieu qui ne pas laisser une bonne impression mais bon pas grave, l'engendrement de la salle qui à perdu de l'espace et qui à obliger une réorganisation du son qui à été un peu limite à des moments (par rapport aux autres soirées par le passé), et enfin les lights avec un gros délirium de scans, de lyres, de murs en leds ça part contre c'était bien sympa. Maintenant mes impressions au niveau de la partie musicale, en général une bien bonne soirée, eddy.j en première partie à fait un bon set il à mis bien la salle en émoi avec les meilleurs morceaux commerciaux et c'était bien fluide, ensuite sisu et metralla (pont aeri powaa) là aussi une bonne session hardcorisé pour les fans du style c'etait bien, surtout metralla qui comme beaucoup l'on vu était bien chaud, sisu un peu plus en dedans. Enfin le clou du spectacle Buenri (on passe sur l'absence de pastis les 'pastillas' ça fait pas du bien Shocked ) alors la que dire à part (pour ma part) énorme, il à vécu comme d'hab sa musique à fond il à passé des sets de fou, des mélodies inconnues mais aussi les plus grands titres qui ont fait sont (leurs) succès depuis xque et donc jusqu'à l'activa et personnellement j'ai trouvé son set terrible, surtout à la fin (jusqu'à 6h20 encore un truc énorme) quand metralla et revenu avec sisu pour faire un mini battle et faire bien chier les videurs Razz voila mon impression bonne soirée à refaire, vive ce rolls là !
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa Répondre en citant

Très bonne soirée.
Merci à tous ceux qui sont venus.

Il faisait très très chaud, mais l'ambiance était là.

Dommage pour les amateurs de son Activa que Pastis ne soit pas là, mais il était malade.

Super boulot du Roll's pour la scène qu'ils ont aménagé.
De la piste ça avait l'air sympa à voir quand je vois les vidéos sur Youtube.

C'est mieux qu'il y ai une scène qu'une cabine, on se sent moins à l'étroit, et on peux circuler plus librement.

Sinon ben rendez vous maintenant après les vacances d'été pour d'autres aventures Okay
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 11:56    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Très bonne soirée.
Merci à tous ceux qui sont venus.

Il faisait très très chaud, mais l'ambiance était là.

Dommage pour les amateurs de son Activa que Pastis ne soit pas là, mais il était malade.

Super boulot du Roll's pour la scène qu'ils ont aménagé.
De la piste ça avait l'air sympa à voir quand je vois les vidéos sur Youtube.

C'est mieux qu'il y ai une scène qu'une cabine, on se sent moins à l'étroit, et on peux circuler plus librement.

Sinon ben rendez vous maintenant après les vacances d'été pour d'autres aventures Okay

C'est vrai qu'il faisait vraiment trop chaud...
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:14    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa Répondre en citant

Soirée bien sympa pour ma part; Eddy, j'ai adorée ta session et t'as bien mis l'ambiance!!!
Ensuite pour Metralla & Sisu, il y avait un monde fou sur la piste !!! Trop puissant !! Par contre Sisu pas top, il a fai beaucoup d'enchainement.
Et pour Buenri, je sais pas je me suis casser dés qu'il a toucher son deuxième disques (No me gusta Sonido Activa) Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Vendredi 24 avril - Roll's Dance Club - Pont Aeri vs Activa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation