Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session makette up and down
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj K-Lash

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:48    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

voila la session que j'ais rendu pour les qualification du concour dj de lup and down...j attend vos critique Wink

lien===> http://www.megaupload.com/fr/?d=3R5MV7MA
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 13:41    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire autre part : Trés bonne session amigo!! Bon courage pour la suite! Okay

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Excellente session
Bravo pour ta qualification Razz

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:50    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

en-vy a écrit:
Excellente session
Bravo pour ta qualification Razz

Elios a écrit:
Comme j'ai pu le dire autre part : Trés bonne session amigo!! Bon courage pour la suite! Okay

merci pour vos critique et vos encouragement j'en aurais besoin Smile
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 11:24    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Pour l'instant j'arrive pas à la télecharger , un soucis sur les serveurs Megaupload Confused .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:40    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

c'est une bonne session, mais j'aurais pensé que pour être qualifier il aurait fallu quand même un niveau un peu plus élevé. Mais bravo pour t'as qualification Okay
killou

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:33    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

In dl je te dis ça
MSN
Dolfear

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

DjArMY a écrit:
c'est une bonne session, mais j'aurais pensé que pour être qualifier il aurait fallu quand même un niveau un peu plus élevé. Mais bravo pour t'as qualification Okay

ta cru que c'etait lactiva ou quoi ? ecoute les autres maquettes celle de k-lash est de loin une des meilleurs
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:36    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Dolfear a écrit:
DjArMY a écrit:

ta cru que c'etait lactiva ou quoi ? ecoute les autres maquettes celle de k-lash est de loin une des meilleurs

Eh du calme Dofear ! Army n'a rien dit de mal.
Il donne son avis sans critiquer le travail de K-lash. Okay

Ps : une petite présention ne serait de trop si tu compte rester sur le forum. Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Dolfear a écrit:
DjArMY a écrit:

Eh du calme Dofear ! Army n'a rien dit de mal.
Il donne son avis sans critiquer le travail de K-lash. Okay

Ps : une petite présention ne serait de trop si tu compte rester sur le forum. Wink

Je m'enerve pas mais bon
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Je trouve que t'as réaction est un peu lamentable sachant que j'ai dis que c'était une bonne session ...
Après si tu veux défendre ton pote en disant que c'est plus qu'une bonne session pour lui faire plaisir, c'est ton problème. Okay
Elios

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:30    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Je trouve que t'as réaction est un peu lamentable sachant que j'ai dis que c'était une bonne session ...
Après si tu veux défendre ton pote en disant que c'est plus qu'une bonne session pour lui faire plaisir, c'est ton problème. Okay

+1 Okay Je sors! Laughing

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:46    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Avec tout le respest que je dois à tout le monde ici , j'aimerai que cette discution en reste là .
On est entre personne responsable , je commence à connaitre DjArmy et Elios , je vous respecte car vous êtes des membres très actif avec des arguments toujours pertinents et respectueux des autres , donc je vous demande s'il vous plait de ne pas ajouter de l'huile sur le feu Okay .

Pour ce qui est de Dolfear , Dj Pedro ta déja dit ce qu'il pensé et je suis d'accord avec lui . Une personne qui s'inscrit sur un forum , ne ce presente même pas et envoie un premier message remonté envers un membre tu comprendra qu'on réagisse comme ça et qu'on intervienne ! Donc à toi de voir si l'envie te dit de nous laissé un petit CV de toi .

Pour la session de Dj K-Lash ( le sujet original ) , j'ai réussi à l'uploader et je la trouve d'une bonne qualité technique , surtout en 11 minutes de temps . Je dis pas ça dans le vent , je l'ai écouté en boucle 3 fois d'affilé .

Dernière édition par vulture.dj le Sam 7 Fév 2009 - 09:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

Pfiou j'en ai raté des choses cette semaine ! la session est pas mal je trouve. Aprés pour le "débat" qui a suivit je m'en bas les *** avec une pelle à tarte Shocked

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Dj K-Lash

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:21    Sujet du message: session makette up and down Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Karlita a écrit:
Pfiou j'en ai raté des choses cette semaine ! la session est pas mal je trouve. Aprés pour le "débat" qui a suivit je m'en bas les *** avec une pelle à tarte Shocked
Pour la session de Dj K-Lash ( le sujet original ) , j'ai réussi à l'uploader et je la trouve d'une bonne qualité technique , surtout en 11 minutes de temps . Je dis pas ça dans le vent , je l'ai encouté en boucle 3 fois d'affilé .

merci pour les commentaires encore une fois et pour la 11eme minute c speciale yen a qui aime d autres non ...moi j adore xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: session makette up and down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation