Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de sessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: Recherche de sessions Répondre en citant

Salut!! En faut je suis à la recheche de sessions Dance-Hardcore-Newstyle. Le mélange des 3 me plait à fond et j'ai l'intention de me mettre à mixer de la sorte... Voilà, donc si quelqu'un de bien attentionné a des liens de ce genre de sessions qu'il les poste dans la rubrique "Liens de mixs". Merci d'avance les copains!! Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:53    Sujet du message: Recherche de sessions Répondre en citant

En gros, si je comprend bien tu cherches des sessions dans le style des sessions du Central, c'est ça Question
Elios

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:11    Sujet du message: Recherche de sessions Répondre en citant

Ouai style Central mais aussi Masia! Je suis perdu là sur makinamania... Sad En gros, des sessions style "Sisu Vol.3"...
Arrow http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Sisu_vol3 Okay (par exemple) Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:30    Sujet du message: Recherche de sessions Répondre en citant

dj fox mixe se style essaie d en chercher mais perso je pense qu elle sont asser rare

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Recherche de sessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation