Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasis - Chasis Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 12:57    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

A1. Chasis Heart

A2. Pussy Pussy

B1. Chasis 2008

B2. Basold

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

La A1 je croyais que c'était une tuerie au début, mais mon avis à vite changer ... dommage
A2 : une bonne basote mais qui me fais penser à une autre assez ressemblante ?*
B1 : bonne mélo qui représente bien le style du chasis
B2 : faut voir.
Karlita

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

Ça marche pas chez moi... Tu as d'autre liens ?

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

En effet , leger soucis car ça marche pas chez moi non plus .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

Ce sont des liens Makinamania et ce soir ils ont visiblement quelques soucis, peut être une maintenance en coours.

Vu qu'il n'est pas encore sortis, je n'ai pas trouvé d'autres extraits

Désolé, mais il va falloir être patient et attendre que les soucis de Makinamania passent
DESSAN

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

En écoutant la A1 je me suis dis putain ça va être énorme, très bon calme ! Smile Ça promet une mélodie excellente. Puis le morceau se lance, ça pourrait être le début d'une montée, j'attends que ça pète mais non, on dirait qu'il manque quelque chose. Bref je suis déçu, ce morceau avait un très bon potentiel mais ça manque vraiment de puissance. Bon bien sur, il ne faut pas que tout soit vraiment rapide, puissant, etc... mais pour le titre principal d'un Chasis je m'attendais à mieux Undecided. Mais le morceau reste honorable Wink .

A2 : Rien a voir avec le Pussy Control. C'est une base, la preview est trop courte pour se faire un avis. Ça à l'air marrant xd, mais pas vraiment bon à mon gout... Neutral

B1 : J'aime, Makina, très bon les premiers instu. Ça ressemble beaucoup au Atreyu ! Très bonne chanson. Very Happy

B2 : Une base Makina, à mixer ! Very Happy
djacid

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

putain pour la base ils ont repris le sample du 1,2,3,4 all the ladies on the floor!!!! énorme! Okay
j'avais fait une maquette du meme style justement xD
Karlita

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 07:21    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart Répondre en citant

ça fonctionne !!! Pareil que vous... A1 bof, b1 remember, le reste ce sont des bases makina... à écouter en entier mais je pense que je l'achèterai...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Chasis - Chasis Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation