Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DB Traxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB Traxx

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Prénom : Association DB Traxx formée de deux personnes
Pays / Région / Ville : Centre de la France
Passions / Hobbys : Musique, Mix, Soirées
Genre(s) de musique préféré(s) : Jumpstyle, Hardstyle, Makina et Hardcore
Dj(s) préféré(s) : Beaucoup trop à citer Wink
Métier / Etudes suivies : Présidente de l'association
Mon site : http://dbtraxx.forumactif.com/

Commentaire supplémentaire :

Créée en février 2008, l'association DB Traxx (a but non lucratif) a été officiellement déclaré le 11 Juin 2008 sous la loi de 1901. Celle-ci est basée dans la région Centre.
Ses activitiés principales sont :

- L'organisation de soirées, publics ou privées, en salle ou discothèque,
- Le développement d'une communauté en ligne autour des différents styles de musique (Jumpstyle, Hardstyle, Makina et Hardcore),
- La promotion de dj's de l'association mais aussi la découverte de nouveaux talents.
- L'organisation de voyages en bus ou en système de co-voiturage vers les festivals à l'étrangers (Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Suise, Italie, Espagne ...) et en France.

Nous ne sommes pas ici pour faire de la publicité pour notre forum mais pour simplement faire connaitre notre association et la faire partager à des personnes ayant les même objectifs que nous.
Pour toutes questions ou remarque, vous pouvez nous contacter en Mp ou par mail à cette adresse : db-traxx@live.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

DB Traxx a écrit:

Nous ne sommes pas ici pour faire de la publicité pour notre forum mais pour simplement faire connaitre notre association et la faire partager à des personnes ayant les même objectifs que nous.

Ouai, en gros tu fais de la pub pour ton association qui a pour seul site ton forum, mais sinon se n'est pas de la pub pour ton forum..... Rolling Eyes

Jete juste un oeil sur ce sujet => http://makinateam.xooit.com/t56-Regles-Liens-Web.htm

Sinon le principe de l'association est sympa
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:01    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Je suis du même avis que Fabien là Rolling Eyes , le principe de ton association est méritable mais si c'est pas de la pub ça , je mis connais pas !
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 23:37    Sujet du message: Re: DB Traxx Répondre en citant

Moi aussi je suis du même avis que Fabien.

DB Traxx a écrit:

- L'organisation de soirées, publics ou privées, en salle ou discothèque,
- Le développement d'une communauté en ligne autour des différents styles de musique (Jumpstyle, Hardstyle, Makina et Hardcore),
- La promotion de dj's de l'association mais aussi la découverte de nouveaux talents.
- L'organisation de voyages en bus ou en système de co-voiturage vers les festivals à l'étrangers (Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Suise, Italie, Espagne ...) et en France.

Question Question Question Question Question Question Question Question

Petit PS pour Fabien: As-tu posté tes 15 000 messages pour enfin savoir le temps qu'il a fait hier a Aubrac................ Question Exclamation
Enfin bref tu as compris.

*

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 09:17    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Je vais vous répondre ! Le site Internet de notre association est en construction donc pour le moment on ne va pas le dévoiler à moitié fini !
De plus on s'en fout d'avoir un forum avec 10 000 membres car on veut seulement des gens qui veulent y participer, on veut simplement montrer qu'on existe et qu'on va essayer avec l'aide de personnes motivées dans toutes la France de faire bouger les autres !

Après si ceci n'est pas votre objectif, tampis ! Si votre but est de savoir si truc ou machin fait de la pub et peut vous faire du tort, et bien encore une fois tampis ...
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 10:56    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

On a jamais dis que vous cherchiez à nous faire du tord, on a bien dis que le principe de l'association était trés bien, on est jamais contre ce genre d'initiatives, on souligne juste le sens contradictoire de ta phrase.
Elios

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 15:56    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

C'est bien de la pub et rien d'autre!!

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:18    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Arrêtez de vous prendre le bec pour rien ! Il n'a fait que se présenter et vous lui volait déjà dans les plumes ! Quoi de mal à ça ??? Association à but non lucratif, DB Traxx se bougent pour faire et organiser des soirées. Un peu d'action vaut bien mieux que tout les blablas du monde... Suffit juste de lui rappeler de mentionner les soirées organisées dans la rubrique appropriée... Où là la pub (pour les soirées) est autorisé...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

C'est juste une question de respect. Smile

Ici la pub est toléré du moment que celui qui la poste participe au forum, sinon il doit demander la permission.

Dans ce cas, dbtrax débarque et direct poste un lien vers son forum, c'est assez limite. Va faire ça sur Maximakina et tu fera ou ton lien va se retrouver. Okay

Le Net n'est pas un endroit ou les règles ne s'appliquent pas.
Tu ne va mettre des affiches publicitaires chez les gens sans leur autorisation, et ici c'est la même chose.

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 00:02    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Bienvenue!

Je ne comprends simplement pas pourquoi une réinscription.
Tu avais deja le pseudo Hc_Girl, de l'association Xtr3m-Styles, créer un autre pseudo me parait assez inutile.

Pour le reste good luck.. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 08:25    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Baron Noir je ne vois pas en quoi sa te regarde et le fait d'avoir deux comptes a été expliqué avec un modérateur ! Je n'aurais pas créer de compte si j'étais la seule gérante de DB Traxx a utiliser ce pseudo !
Baron-noir

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 09:09    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Inutile de le prendre ainsi, je n'ai pas été aggressif que je sache.. Okay

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

J'apprécirai si les choses en resté là , le problème a été réglé par Mp . Les règles sont comme ça et ce n'est pas en voulant passer en force que ça peut marché .
Le plus frustrant dans l'affaire c'est qu'une simple demande à la Team ( au début ) et tout aurai été réglé . C'est la même chose que le jour ou tu as eu un problème avec ton profil (HC Girl ) qui avait un bug qui te bloqué tes Mp , tu t'étais emballé desuite sans même nous en parlé avant , alors que en 5 minutes ton soucis avait été réglé par la Team .
Visiter le site web du posteur
SPOUTNICK

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: . Répondre en citant

salut a toi.
je ne ferai pas de commentaire sur le fai que tu fasse de la pub ou non par contre je trouve que le fait que l on doive s inscrire pour voir quoi que ce soit sur ton forum va insciter la plupart des gens a s inscrire juste pour voir et pas pour participer.
voila sinon je trouve l action que vous menaient est super bonne continuation.
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:19    Sujet du message: DB Traxx Répondre en citant

Tu as surement du faire une mauvaise manip en postant, dit moi a quelle présentation tu répondais que je puisse fusionner ce topic avec la bonne présentation. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: DB Traxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation