Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur l'année 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:54    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Fabien, une petite mise à jour de ton récapitulatif ... Rolling Eyes

Désolé, j'ai un peu zapper, je m'en occupe desuite Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:22    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

mise à jour faites Okay

Fabrice a écrit:

3. Mad Dog - Fire

Fabrice a écrit:

• TITRES :
2. Dj Francis vol.2-Ho Peto !

Merci Eddy pour ta vigilence, on va pas être super tatillon la dessus, mais autant être juste, ces 2 titres ne sont pas de 2008, le premier est de 2007 et le second n'étant pas encore sortis, il ne peut être de 2008, même si on l'a déjà entendu en 2008, je ne les ai donc pas compté dans le récap
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 13:31    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Fabrice a écrit:

3. Mad Dog - Fire

C'est pas pour foutre la merde, mais c'est pas un titre de 2008.

J'étais persuader qu'il était de janvier 2008.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 13:43    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Fabien a écrit:
mise à jour faites Okay

Fabrice a écrit:

3. Mad Dog - Fire

Fabrice a écrit:

• TITRES :
2. Dj Francis vol.2-Ho Peto !

Merci Eddy pour ta vigilence, on va pas être super tatillon la dessus, mais autant être juste, ces 2 titres ne sont pas de 2008, le premier est de 2007 et le second n'étant pas encore sortis, il ne peut être de 2008, même si on l'a déjà entendu en 2008, je ne les ai donc pas compté dans le récap

Fabien a écrit:

Pour différentes catégories il s'agit de donner les 3 noms qui pour vous ont marqué l'année 2008 (et uniquement 2008)

Pour ma part Dj Francis vol.2-Ho Peto ! ma marqué en 2008 .

On pourrait parler aussi Innocence de Roger Hard qui n'est pas encore sortis et ne sortira pas donc peut on le compter comme un titre de 2008 Question
Team

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:20    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Fabrice a écrit:
On pourrait parler aussi Innocence de Roger Hard qui n'est pas encore sortis et ne sortira pas donc peut on le compter comme un titre de 2008 Question

Bien vu. Mr. Green
Il ne sortira peut être jamais ....

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 15:57    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Fabrice a écrit:

Bien vu. Mr. Green
Il ne sortira peut être jamais ....

Incontestablement, ce fut ma version préférée de "Innocence". Tant pi ! Sad

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Mais.. je comprend pas tout, le Innocence qui est sorti sous le skeud de Lola & Konec, c'est celui de Roger hard non ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:57    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Mais.. je comprend pas tout, le Innocence qui est sorti sous le skeud de Lola & Konec, c'est celui de Roger hard non ?

Non, ce sont 2 versions complètement différentes
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:58    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008 Répondre en citant

Ah ok, merci pour l'info Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Sondage sur l'année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation