Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encyclopedie Makina
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

En 1996 : Internet mix

En 1997 : Toma Makina

En 1999 : The Scotich Clan Sessions - mixed by Oskar Mad

En 2000 : Scorpia : 7° aniversario

EN 2001 : Scorpia : Da nu generation

EN 2002 : Scorpia : 9° anivesario
Scorpia : Revolution
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasis959

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:12    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
En 1996 : Internet mix

En 1997 : Toma Makina

En 1999 : The Scotich Clan Sessions - mixed by Oskar Mad

En 2000 : Scorpia : 7° aniversario

EN 2001 : Scorpia : Da nu generation

EN 2002 : Scorpia : 9° anivesario
Scorpia : Revolution

C'est un oubli ou il te manque ceux là? J'ai le Scorpia Da nu generation et le Scorpia Revolution en double si cela t'interesse...
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:42    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

je sais pas, j'ai vu qu'il n'y était pas dans sa liste, sil veut chercher à les avoirs, ben il sais quoi chercher.
chasis959

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 09:46    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

Oui lol en fait c'est à lui que je posais la question Mr. Green
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 16:05    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

Bonjours, dans la liste De Dj M, il y a juste le scorpia da nu generation que j ai autrement les autres sont inconnu au bataillon pour ma part. donc si je pourrais les avoir ca serait cool.
chasis959

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 16:50    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

Désolé, je les ai mis sur ebay la semaine dernière et ils sont tous partis (à un bon prix!)
Ils sont énormes les Scorpia en plus! tu peux encore en trouver certains sur le net, demande moi en MP si t'es intéressé
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 22:01    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

moi aussi j'ai déjà tout vendu, me reste le scotich clan sessions, mais celui là je m'en séparerai jamais!

sur ebay tu peux en trouver oué, mais bon t'aura pas tout.

Par contre, sur un site où il y sont tous, et ou tu peux en acheter, ils y sont tous mêmes les rares et très vieux. Mais crédite ton compte d'abord lol

C'est Discogs
chasis959

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:11    Sujet du message: Encyclopedie Makina Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
moi aussi j'ai déjà tout vendu, me reste le scotich clan sessions, mais celui là je m'en séparerai jamais!

sur ebay tu peux en trouver oué, mais bon t'aura pas tout.

Par contre, sur un site où il y sont tous, et ou tu peux en acheter, ils y sont tous mêmes les rares et très vieux. Mais crédite ton compte d'abord lol

C'est Discogs

Mon site de référence! Mr. Green Je viens de vendre le rave master live at chasis à un anglais sur Discogs!

Site de qualitay! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Encyclopedie Makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation